Pas d'accès à mon compte client - pas de login FTP
... / Pas d'accès à mon compte ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pas d'accès à mon compte client - pas de login FTP

by
CatherineM33
Created on 2023-04-24 08:07:15 (edited on 2024-09-04 12:30:23) in FTP et SSH

Bonjour,
Pas moyen d'avoir accès à mon compte client !
J'ai pourtant besoin d'un login FTP pour charger mon site !
C'était vachement plus simple avant, on recevait un pass directement !
Je pense changer et déplacer mes sites internet !
Personne ne répond (ni aux mails ni au tél)
J'ai vraiment la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 Reply ( Latest reply on 2023-04-24 08:24:24 by
Gaston_Phone
)

Bonjour Christine,

Je suis désolée que tu es rencontré des difficultés à te connecter et à contacter le support.
Je vois que tu as pu créer un ticket au sujet de votre hébergement. Je compte d'ailleurs contacter mes collègues du services web et les avertir de votre besoin d'aide.

Bonne journée,

Hélène

Bnjour @CatherineM33

Pas moyen d'avoir accès à mon compte client !

S'agit-il des identifiants de connexion au manager OVH ?
Es-tu sure des caractères Majuscules / minuscules ?

J'ai pourtant besoin d'un login FTP pour charger mon site !

La modification du mot de passe de l'accès FTP se fait très facilement avec le manager OVH

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E2 - Via le Manager OVH, activer le SFTP et récupérer l’adresse et le login FTP**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E2_-_Via

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_