BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Frage
Softcall : Multi / plusieurs comptes connectés simultanément ?
Il est possible d'enregistrer uniquement un seul compte SIP à la fois sur notre application Softcall. Cependant, ce dernier (le compte SIP) peut être enregistré sur un téléphone et sur l'application Softcall.
Il vous faudra un autre périphérique (mobile) pour enregistrer un second compte SIP.
Bonjour @Maxime.R
Merci pour ces précisions.
Est il prévu dans la roadmap (et sous quel délai) de faire évoluer l'appli Softcall vers la gestion de plusieurs comptes sip ?
La gestion du sip forking entre les applis et un poste physique est elle opérationnelle ? Si oui, comment la mettre en place (je n'ai pas réussi).
Merci d'avance.
JL
Bonjour@Jolafrite ,
Il est possible d'enregistrer uniquement un seul compte SIP à la fois sur notre application Softcall. Cependant, ce dernier (le compte SIP) peut être enregistré sur un téléphone et sur l'application Softcall.
Il vous faudra un autre périphérique (mobile) pour enregistrer un second compte SIP.
Je vous souhaite une bonne journée,
Maxime.R
Bonjour @Maxime.R Merci pour ces précisions. Est il prévu dans la roadmap (et sous quel délai) de faire évoluer l'appli Softcall vers la gestion de plusieurs comptes sip ? La gestion du sip forking entre les applis et un poste physique est elle opérationnelle ? Si oui, comment la mettre en place (je n'ai pas réussi). Merci d'avance. JL