FTP et SSH - Accès à un FTP simple
... / Accès à un FTP simple
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès à un FTP simple

Von
LouisM22
Erstellungsdatum 2024-07-17 08:08:38 (edited on 2024-09-04 13:00:21) in FTP et SSH

Bonjour,
Savez-vous s'il existe des offres permettant l'hébergement d'un serveur FTP simple? Soit sans sécurité de type SFTP ou FTPS. La question peut paraitre étrange mais je gère des stations de mesures équipé de modem de transmission de données et certains enregistreurs de données ne supportent pas les les FTP sécurisés. Est-ce possible d'avoir ce type de service chez OVH, sans base de données, CMS ou autres qui sont dans les offres standards d'hébergement. C'est pour des petits volumes de données, 10 Go max....
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Louis

1 Antwort ( Latest reply on 2024-07-17 08:18:58 Von
Gaston_Phone
)

Savez-vous s'il existe des offres permettant l'hébergement d'un serveur FTP simple? Soit sans sécurité de type SFTP ou FTPS. La question peut paraitre étrange mais je gère des stations de mesures équipé de modem de transmission de données et certains enregistreurs de données ne supportent pas les les FTP sécurisés. Est-ce possible d'avoir ce type de service chez OVH, ...

Bonjour @LouisM22

Tout à fait avec une offre hébergement PERSO 2014.

Décocher l'option SSL

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress