Restaurer une sauvegarde - Echec :-(
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Restaurer une sauvegarde - Echec :-(

by
PatrickI5
Created on 2022-04-19 13:23:37 (edited on 2024-09-04 11:24:30) in Public Cloud OVHcloud

J'ai essaye de restaurer une sauvegarde. Sans succès :-(
Il n'y a plus de tâche en cours et le résultat est un disk full.
L'hébergement prévoit un espace de 100 Gb et l'espace utilisé était de 70 Gb. Je soupçonne donc un bug dan le système de restauration.
Question subsidiaire: Où se trouve les 30 G déjà transféré ?

2 Replies ( Latest reply on 2022-04-20 08:10:21 by
Jalinn
)

L'hébergement prévoit un espace de 100 Gb et l'espace utilisé était de 70 Gb.

Bonjour @PatrickI5

Quelle est la place occupée par ton site, à l'exception des éventuelles sauvegardes ?

Avant de demander la restauration j'en était à 70 Gb (Suivant les informations générale de mon espace client avec une barre verte). Maintenant il me met une barre rouge avec expace disque 100Go/100Go

Mise à jour.
Dans les tâches en cours une tâche "ovhConfig/refresh" est apparue. Je ne sais pas ce que cela pourrait signifier. J'espère que c'est la résolution du problème.

La tâche "ovhConfig/refresh" a disparut, et je suis toujour avec un "disk full" . L'hébergement n'est pas restaurer :-(

Salut @PatrickI5

Question subsidiaire : quel offre avez vous ??
Vous êtes sur la partie public cloud, mais ce que vous indiquez semble parler d'un autre type d'offre !

Pouvez vous nous donner plus d'informations ??