Bonjour,
j'ai commandé mon hébergement + wordpress, il y a plusieurs jours. J'avais coché l'offre gratuite pour avoir un nom de domaine personnalisé. J'ai bien reçu l'hébergement et wp, mais je ne trouve pas mon nom de domaine et ne voit pas comment l'activer.
Du coup, j'ai quand même réalisé mon site (qui est très simple) sur le domaine par défaut (...cluster....hosting.ovh.net), en espérant qu'il sera possible de modifier le nom de domaine après coup....
Merci par avance pour votre aide !
Noms de domaine-old - Pourquoi mon nom de domaine n'apparaît pas ?
Related questions
- Paramètres SMTP et IMAP
88660
21.04.2022 10:30
- Lier un Domaine à un Hébergement
55858
13.01.2020 19:04
- Transfert de site de OVH vers OVH
36590
14.01.2017 10:30
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur DNS_PROBE_FINISH
28582
05.04.2018 10:55
- Relier un hébergement OVH avec Nom de domaine OVH
26952
10.10.2019 12:33
- DynHost OVH sur livebox ?
26156
17.11.2016 14:09
- Comment supprimer son compte client ?
22920
23.09.2019 14:43
- Faire pointer un nom de domaine vers un sous répertoire
22203
05.04.2018 15:26
- Valider la propriété du domaine via l'enregistrement DNS
20974
15.08.2019 12:06
- Nom de domaine / donner les droits d'accès techniques
20944
26.06.2020 13:42
Bonjour
Qu'aviez-vous commandé comme nom de domaine ?
Bonjour @AnneK5
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
**-------------------------------------------------------------------------------------------------------**
**Tout d'abord, quelle est l'adresse de la page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponse_
**Puis à faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager**
_Nota : Pour une complète analyse de votre problème la copie d'écran de la **page entière** est impérative_
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Bonjour MaryS,
juste mon nom et mon prénom.
Dur ! Dur de vous aider.
Bonjour Gaston_Phone,
merci pour le guide que je suis en train de regarder.
En fait, je pensais tout simplement faire un import de mon site sauvegardé dès que j'aurai mon nom de domaine activé.
Pas d'import à faire.
le service client vient de me répondre : apparemment, je dois réaliser une nouvelle commande que je ne dois pas valider, mais je ne trouve pas "nom de domaine" dans le menu des commandes....
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris
Ca c'est une bonne nouvelle. Du coup, si j'ai bien compris, le changement de nom de domaine n'écrasera pas le site.
Bien sûr que non.
Merci beaucoup pour votre aide et votre patience avec les petits nouveaux ;)
Message privé envoyé.
Pfffff ???? voilà une réponse qui nous avance bien...
Moi qui croyais que ma question était claire....
Si, si, ça avance, le service client m'a demandé de renouveler ma commande, car celle-ci n'avait pas été prise en compte la première fois.
Merci ;)