Bonjour,
La ligne de fax que j'ai commandée le 11/09/2019 (bon de commande Numéro : 113326341) ne m'a toujours pas été livrée.
En l'absence de réponse du support à l'ouverture de mes 2 tickets sur ce sujet, je viens me renseigner ici pour savoir s'il y a un moyen d'accélérer la livraison de ce service dont j'ai maintenant besoin de façon urgente.
Bien Cordialement
Sms & Fax-old - Toujours en attente de Livraison d'une ligne Fax
Related questions
- Api sms c# not_granted_call
10479
08.11.2019 07:08
- Probleme envoi de masse
8597
31.05.2017 13:48
- Erreur API SMS OVH
7704
22.03.2017 21:16
- Comment utiliser l'API OVH INVALID_CREDENTIAL ou NOT_GRANTED_CALL
7289
26.11.2018 08:36
- CSV non accepté dans API SMS
5690
15.01.2019 17:01
- Envoi sms via UCOPIA
5016
12.09.2024 15:24
- Commande non validé
4888
16.09.2024 07:15
- Installation api envoi de sms sur hébergement mutualisé
4689
21.12.2017 15:47
- SMS callback authentication
4655
09.10.2024 07:04
Bonjour @ERICZ2,
Navré pour ce délai qui semble lié à un blocage au niveau de la prise en compte de votre moyen de paiement. J'ai relayé votre ticket à notre service facturation pour que votre commande soit livrée dès que possible.
Cordialement,
Yoann
Bonjour
J'ai exactement le même problème que ERICZ2, voila plus d'une semaine et demie que j'attend ma ligne fax. Pouvez vous svp voir ce qui bloque car, j'ai pu valider mes deux moyen de paiements.
Quand je sélectionne le renouvelement automatique j'obtiens une erreur dans mon compte client.
Bonjour @Jean-JulienS,
Je vais vous envoyer un message privé pour récupérer les informations de votre compte et vérifier cela.
Cordialement,
Yoann
Bonjour Yoann,
Je viens de vérifier auprès de ma banque que mon moyen de paiement ne pose pas de problème puisque le paiement de ma commande s'est bien déroulé et est bien enregistré en tant que débit sur mon compte en date du 11/09/2019.
J'attends donc toujours que soient réalisés l'attachement d'un ligne répondeur / fax et la mise en service du compte de facturation.
Bien Cordialement
Le défaut est en effet très probablement de notre fait.
Nous connaissons actuellement un incident sur la prise en compte des cartes bancaires 3D Secure pour les nouvelles commandes.
Navré si je n'ai pas été assez clair dans ma première réponse, le but n'était pas de vous laisser penser que votre moyen de paiement était en doute.
Cordialement,
Yoann
Merci pour cette confirmation Yoann,
Mais maintenant que dans "Mes moyens de paiement" mon "Type de paiement" a été "Validé" va-t-il falloir que j'attende encore longtemps la mise en place de mon service ?
Bien Cordialement,
Eric
Pour ma part, ayant déjà une ligne SIP VoIP OVH à 1,2 € TTC/mois, opérationnelle depuis plusieurs années, la mise en service d'une 2ème ligne n'a pris qu'un quart d'heure.
Bonjour
Je vous ai envoyé les données.
Pour ma part j'ai validé deux type de paiement, Paypal et prélèvement bancaire
Vous avez eu de la chance Gaston,
Pour ma part, à ce jour et à cette heure, le service n'est toujours pas livré depuis le 11/09/2019, ce qui fait un délai beaucoup plus long que le quart d'heure que vous avez mentionné...
Bien Cordialement,
Eric
Pour moi c'est depuis le 05/10, malgré deux contacts avec le support...
Bonjour Yoann,
Dans "Mes Services" bien que j'ai le message: "Vous n'avez aucun service", est-il normal que j'ai aussi le message: " Vous avez au moins un service en renouvellement automatique mais vous n'avez pas encore autorisé cette option. Activer le paiement automatique" ?
Et quand j'essaie d'activer le paiement automatique j'ai bien sur le message: "Une erreur est survenue lors de l'activation du renouvellement automatique" puisque je n'ai encore aucun service.
Je suis désolé de poser mes questions ici, mais le support ne répond pas aux tickets que j'ai ouvert à ce sujet.
Bien Cordialement,
Eric
Bonjour @ERICZ2,
Les services VoIP sont en renouvellement automatique, la redonduction des services se fait chaque mois tant qu'il n'y a pas de résiliation formulée.
Je vous invite à ne pas tenir compte de ce message dans votre espace-client.
@ERICZ2 et @Jean-JulienS, navré pour le délai de traitement de vos demandes, je les ai bien relayées à notre service facturation. Je les relance à nouveau pour que vous puissiez disposer de vos services au plus vite.
@Gaston_Phone, le défaut de mise en service de lignes VoIP / Fax concerne les clients qui ne disposent pas déjà d'une première ligne SIP.
Cordialement,
Yoann
Bonsoir Yoann,
Je tiens à vous remercier pour votre aide.
Le service m'a maintenant bien été installé par vos équipes.
Merci encore,
Eric
bonsoir Yoann
Pour ma part toujours rien...
pouvez vous voir à ce que ça avance.
Cordialement
Jean-Julien
Bonjour
Sera t'il possible d'avoir le service FAX ?
Ca fait quand même 2 semaines que j'attend...
Patience, ils sont programmés sur la chaîne de fabrication, mais on fait d'abord les telex et les minitels.
Bonjour @Fritz2cat, très bon.
Bonjour @Jean-JulienS
Espérons que @Maxime.R ou @Yoac (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.
Bonjour @Jean-JulienS,
J'ai demandé à mon collègue Thomas qui s'occupe de votre ticket de vous faire un retour.
La commande devrait être validée dans la journée. Encore navré pour ce retard.
Cordialement,
Yoann
Hello
Merci pour votre aide, mon service à été activé.
Je tiens quand même à vous proposer d'étudier une éventuelle optimisation du traitement de vos commandes. ;)
Merci pour votre patience @Jean-JulienS
Vous vous en doutez probablement, cette situation n'est pas habituelle. Nos équipes travaillent à corriger le défaut de prise en compte partielle des moyens de paiement.
Cordialement,
Yoann