Stockage et Sauvegardes - Exécuter de Snapshot quotidien sur Nasha
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Exécuter de Snapshot quotidien sur Nasha

Von
ThierryM
Erstellungsdatum 2023-09-22 07:12:47 (edited on 2024-09-04 11:50:34) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

Je dois créer un snapshot quotidien avec une rétention de 7 jours. Il n'est pas possible d'effectuer ceci sur le manager OVH.
Je dois utiliser une tâche "cron" pour exécuter un script en python afin de communiquer avec l'API OVH afin de réaliser cet snapshot.

Ce problème est que le syntax que j'ai obtenu est en format iso8601 et Je dois configurer le script pour exécuter le snapshot tous les jours et conserver une rétention de 7 jours.
Quel syntax je dois utiliser pour 7 jours au lieu en format iso8601 ?

expiration=None, // optional expiration date/time, in iso8601 format (type: string)

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à ce sujet.

Merci.

Jaysen

1 Antwort ( Latest reply on 2023-09-25 10:34:07 Von
^FabL
)

Je dois utiliser une tâche "cron" pour exécuter un script en python afin de communiquer avec l'API OVH afin de réaliser cet snapshot.

Bonjour,

Dans le script, on peut obtenir la date dans 7 jours avec

`date --date "+7 days" -I`

-I pour le format iso demandé.

Bonjour @ThierryM,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL