Emails-old - Outlook 2021 :Certificat de sécurité impossible à vérifier
... / Outlook 2021 :Certificat ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Outlook 2021 :Certificat de sécurité impossible à vérifier

Von
MichelG48
Erstellungsdatum 2024-10-21 07:04:39 (edited on 2024-11-18 11:06:25) in Emails-old

Bonjour.
J'ai un compte email créé chez OVH. : contact@michelgros.fr
Un avertissement de certificat s'affiche à chaque activation de Outlook

Après "un accident de PC" j'ai du installer windows 11 + Outlook classic (2021). (Auparavant Win10+Outlook2019, tout fonctionnait bien!!)
J'ai pu installer ma BAL OVH mais un message de problème de certificat s'affiche au moment de la consultation. Je valide "utiliser ce serveur" mais la question est reposée à chaque connexion. Sur une ancienne demande similaire dans la communauté quelqu’un à proposé de changer de serveur : j'ai mis smtp.mail.ovh.net au lieu de ssl0.ovh.net mais l'erreur est la même.
Que puis-je faire?
Merci
image

4 Antworten ( Latest reply on 2025-09-30 08:24:41 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour, 

je viens de créer un compte mail chez OVH, j'utilise la messagerie Outlook. Je rencontre le même souci d'avertissement de certificat. De plus, les mails que j'envoie tombent dans les spams des destinataires, je pense que c'est lié à ce problème de certificat.

Avez-vous pu solutionner le problème de votre côté?

Merci d'avance