Changement de FIA spa112 et box mini 4k
... / Changement de FIA spa112 ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changement de FIA spa112 et box mini 4k

by
FranckD21
Created on 2020-07-02 23:32:12 (edited on 2024-09-04 14:18:35) in Forfaits VoIP

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès, mon ATA fonctionne bien , mais aucun appel ne passe, il y a t'il une option, un Protocol, a activer ou désactiver ?

l'assignent du type de périphérique par défaut "ordinateur fix" je l'ai passer en "téléphone IP"
j'ai aussi remarquer une nouvelle option pour moi sur la box" l'uPnP IGD " il optimise les périphériques réseaux , donc es si bien que ca pour le ATA ? je le décocherait bien.

donc voila je suis un peut perdue , besoins d'aide , Merci.

3 Replies ( Latest reply on 2020-07-05 16:50:13 by
FranckD21
)

Quel abonnement SIP VoIP OVH as-tu ?
De quand date-t-il ?

2017 , ATA spa112 avec un numéro de téléphone paramètre par OVH

depuis 31/12/2018 free a retirer sont protocole SIP , es que je peut toujours utiliser mon ATA, en ouvrant les ports udp et tcp qui vont bien , 5060, 5061, 5090. par contre sur la box la gestion des ports est soit en redirection soit en entrantes. Merci

Bonjour @FranckD21

Cela peut aussi te concerner :
**https://wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-probleme_resolu_avec_la_freebox_delta-FR.htm OVH - Echec de l'enregistrement avec la FREEBOX DELTA**

à lire !

MERCI, c'est tout a fait ca ;-)

MERCI, c'est tout a fait ca ;-)

Alors, c'était cela la panne, et c'est OK maintenant ?

Solution ; demander une IP fixe au FIA et préciser l'adresse dans le Manager à OVH.

et ca marche

Merci Gaston