Où est le contenu que j'ai posté ce matin dans les Brèves de comptoir ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Où est le contenu que j'ai posté ce matin dans les Brèves de comptoir ?

by
Michael Uplawski
Created on 2026-02-03 08:13:15 in Brèves de comptoir

Si l'article n'est pas conforme aux règles, dites moi au mois lesquelles ?

Topics: Guide

6 Replies ( Latest reply on 2026-02-04 19:46:24 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

pfff il y a de bug de partout bienvenu dans le club de @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺   :)

Il faut savoir qu'il y a certaines séquences de caractères qui causent la perte immédiate de tout le contenu qu'on vient de poster.
Ca arrive généralement quand on compose des réponses avec des fragments de code, exemples à l'appui, bref des réponses bien velues et qu'on n'a pas pris soin de control-C avant de publier.
Alors on pète un câble et on est dégoûté.

Bienvenue au club. C'est le pire forum du XXè siècle qu'on puisse imaginer ! Ca coûte combien dans le price list de ServiceNow ?

Je veux bien croire que tout le portal  et le forum inclut est programmé avec les pieds.
Mais mon post a été affiché dans « Les Brèves de Comptoir » avant de disparaître.

Le contenu qui est peut-être responsable et ce lien que j'avais proposé car le sous-forum pour les tutoriels n'est  pas accessible pour contributions. Je vous donne encore une fois le lien vers mon tutorial pour analyser les entêtes « Réceived » dans le Wiki de Infini (c'est peut-être compris comme une concurrence qui fonctionne mieux que OVH):

https://wiki.infini.fr/index.php/Les_ent%C3%AAtes_%C2%AB_Received_%C2%BB_d%27un_E-Mail

On verra ce qui se passe maintenant. Je me retire de toute façon.
Bonne continuation

Ω

J'ai vu votre post à l'instant... 
Je pense que vous auriez eu intérêt à faire un URL un peu plus propre que Les_ent%C3%AAtes_%C2%AB_Received_%C2%BB_d%27un_E-Mail 

Il y a peut-être un filtre antispam que vous avez déclenché... Les voies d'OVH et de ServiceNow! sont impénétrables...