Hébergements Web - [résolu] Connexions sortantes bloquées
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[résolu] Connexions sortantes bloquées

Von
AtelierL
Erstellungsdatum 2022-09-23 09:47:23 (edited on 2024-09-04 12:14:56) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine : atelierldecors.fr
Offre : Perso

Ce site à été hacké il y a plusieurs semaines et banni par Google, nous avons remis tout en ordre, nettoyé l'espace hébergement, installé un WordPress tout neuf (6.0.2). J'ai fait une demande de dé-blacklistage et il est redevenu accessible.
Depuis nous nous heurtons à un problème de connexions sortantes qui sont bloquées, on ne peux accéder à wordpress.org pour installer des extensions, on ne peux pas paramétrer WordFence pour la sécurité du site.

Le support me dis de demande la chose suivante :
> Je vous invite à contacter le fournisseur des extensions et l’inviter à autoriser cette IP 51.xx.xx.xx.

J'avoue ne pas comprendre cette demande à faire auprès de… wordpress.org ???

Si cette démarche est effectuée il consentira à réouvrir les connexions externes.

J'ai contacté le support WordPress.org et ils me renvoient auprès d'OVH.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

2 Antworten ( Latest reply on 2022-09-23 12:50:57 Von
Gaston_Phone
)

Le support me dis de demande la chose suivante :

Je vous invite à contacter le fournisseur des extensions et l’inviter à autoriser cette IP 51.xx.xx.xx.

J'avoue ne pas comprendre cette demande à faire auprès de… wordpress.org ???

Bonjour @AtelierL

Quels plugins de WordPress avez ajoutés vous-même ?
C'est certainement l'un d'eux qui fait maladroitement des appels à wordpress.org.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
OVH vient de procéder au déblocage des connexions sortantes !

OVH vient de procéder au déblocage des connexions sortantes !

Ma réponse n'était alors pas la bonne.