Bonjour,
Avec 10 tentatives infructueuse pour joindre le service client, je m'en remets à la communauté pour m'aider!
Suite à la scission en deux de notre entreprise avec mon ex-associé, je souhaiterai récupérer un des noms de domaine et les services associés en les transférant du compte OVH de mon ex-associé vers mon nouveau compte.
J'ai vu un guide sur un changement des infos de contact mais j'avoue ne pas avoir très bien compris...
Est ce que vous pourriez m'aiguiller sur les étapes à réaliser de mon coté et je suppose aussi du coté de mon ancien associé qui a le contrôle du compte OVH avec le NDD à récupérer
En complément : est ce qu'il est bien confirmer que j'aurais bien une continuité de service surtout au niveau des adresses mails associés à ce NDD ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour@Alexandre A.
C'est tout à fait possible.
Toutefois, l'opération de transfert nécessite de faire l'opération simultanément avec votre ex-associé.
Toute la procédure est bien décrite dans : Microsoft Copilot : votre assistant IA
Requête : OVH transfert domaine d'un compte à un autre
Outre l'aspect informatique, il y a peut-être un côté légal à ne pas ignorer, si la personne morale détentrice du nom de domaine n'est plus la même.