Erreur intempestive
... / Erreur intempestive
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur intempestive

by
CM63
Created on 2019-04-03 17:18:06 (edited on 2024-09-04 11:32:02) in Managed Kubernetes service-old

Bonjour,

J'ai très souvent ce message d'erreur dans mon manager, lorsque je consulte mon projet kubernetes:
image

Et après, d'ailleurs, je ne peux plus consulter mes autres projets Cloud (Public Cloud S1-2).

2 Replies ( Latest reply on 2019-04-04 09:03:36 by
CM63
)

Ça remarche, faut pas que j'aille voir mon S1-2, ça plante. Pour que ça revienne, je vais voir ailleurs dans mon manager, par exemple le mutualisé, puis je reviens vers mon Kubernetes et ça remarche.

PS : Ah non, là je ne suis pas allé voir le S1-2 et ça replante. :(

Bonjour @CM63

Rencontre-vous toujours le problème ?
De notre côté, aucune panne n'est à signaler.

Bonne journée.
Joël

Je ne suis pas retourné voir, mais j'ai l'impression que ce n'est pas Kubernetes qu'il me faut. J'ai regardé le tuto d'installation d'un Wordpress, ça me paraît très compliqué, je suis dépassé.
Ce qui m'intéresse c'est le load balancing, mais je peux peut-être faire cela à la main, dans un premier temps, afin de maîtriser le sujet. J'ai un projet d'une appli web dont j'espère un déploiement national, mais si ça répond à la demande (d'augmentation de ressources) dans les 24h ça me va, pas besoin d'une réponse instantanée.
Je vais essayer cela. Sur les instances de Public Cloud, par exemple, il me semble qu'on peut upgrader ou downgrader de type d'instance "à chaud", sans arrêter les process, depuis le manager, non? J'avais déjà posé la question, il me semble que oui, je vais faire l'essai.

Replies are currently disabled for this question.