Offres OverTheBox - Technicolor : mieux contrôler les accès WiFi
... / Technicolor : mieux contr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Technicolor : mieux contrôler les accès WiFi

Von
LoicB11
Erstellungsdatum 2019-01-08 18:14:13 (edited on 2024-09-04 12:16:04) in Offres OverTheBox

Bonjour, j'ai le modem MediaAccess TG788vn v2

Il y a qqes semaines j'ai activé le Wifi.

Aujourd'hui, je suis allé mettre mon nez dans le menu Réseau Privé et là j'ai vu une liste de périphériques impressionnante qui se sont connectés en WLAN. Les noms des périphériques sont souvent très obscurs et ne permettent pas de savoir clairement qui s'est connecté.

En outre, je ne trouve aucune info sur la date de dernière connexion, la durée de connexion, la quantité de données montante et descendante pour chacune de ces connexions. Il est donc difficile de juger si des usages pirates ont été fait, mais en tout cas le nombre de périphs listés est clairement inquiétant et ne correspond pas à l'usage familial que je pourrai tolérer.

Est-ce qu'il existe des options plus avancées que celles qu'on peut voir en se connectant à http://192.168.1.254/cgi/b/devs/ov/?be=0&l0=4&l1=0 ? Ou des logiciels à installer en plus ?

En outre, j'aimerai pouvoir paramétrer des horaires ou des durées d'utilisation selon les périphériques WLAN, est-ce possible ?