Offre MX Plan - MX PLAN SUSPENDU
... / MX PLAN SUSPENDU
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MX PLAN SUSPENDU

Von
LaraL4
Erstellungsdatum 2023-09-22 13:49:55 (edited on 2024-09-04 11:24:45) in Offre MX Plan

Bonjour à tous,

J'ai renouvelé mon nom de domaine et j'ai perdu mon MX PLAN, par conséquent je n'ai plus accès à mes mails professionnels.

Impossible de renouveler le MX plan j'ai à chaque fois un message d'erreur.

Merci pour vos conseils.

7 Antworten ( Latest reply on 2023-09-22 15:28:35 Von
janus57
)

Bonjour @LaraL4

Alors appeler le service client OVH au 09 72 10 10 07

J'ai renouvelé mon nom de domaine

Bonjour,

QUel domaine ?

Impossible de les joindre, ça raccroche en disant que je peux trouver de l'aide sur le service technique . . .

Bonjour,

Vous avez quoi exactement dans votre espace client (capture d'écran) ?

Et si vous avez ce message c'est que vous faite le mauvais choix de menu.

Cordialement, janus57

laralcq.com

Impossible de les joindre

Vous parlez d'un MX Plan.
MX Plan ne contient pas d'hébrgement pour un site web (c'est uniquement des mails)

Ceci explique peut-être pourquoi votre site sur cluster031 renvoie 'hébergement suspendu'.

Concernant les mails, postmasterXlaralcq.com semble être une adresse qui accepte les mails.

Bonjour,

vous ne confondrez pas MX Plan et MX Plan Hosting ?

Car le second (MX Plan Hosting) sont les mails reliés à un pack d’hébergement et si on ne souhaite pas le renouveler il faut détacher les mails du pack d'hébergement avant sont expiration.

Cordialement, janus57