Offre MX Plan - Adresse email impossible à recréer en MX Plan après suppression d'OVH Exchange
... / Adresse email impossible ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Adresse email impossible à recréer en MX Plan après suppression d'OVH Exchange

Von
PatrickM75
Erstellungsdatum 2024-03-26 08:16:14 (edited on 2024-09-04 11:08:29) in Offre MX Plan

Bonjour à toutes / tous,

J'ai fait (avec succès) une migration de 2 emails il y a quelque temps de MX Plan => OVH Exchange.

J'ai voulu finalement récupérer mes emails sur MX Plan (car j'ai en fait déjà un abonnement Exchange avec Microsoft) : pour cela, j'ai réinitialisé les emails sur OVH Exchange (ils ont alors bien été renommés en ...configure.me), et ai supprimé le domaine associé à OVH Exchange.

Ensuite, en revenant sur mon abonnement MX Plan que j'avais conservé, j'ai voulu recréer les 2 adresses emails mais j'ai l'erreur "Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (This account already exists)"

Comment faire ?

Merci pour toute aide, je suis coincé et mon adresse email ne fonctionne plus bien sûr !

Patrick

1 Antwort ( Latest reply on 2024-03-26 08:36:53 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

j'ai voulu recréer les 2 adresses emails mais j'ai l'erreur "Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (This account already exists)"

Bonjour,

Chez OVH il y a un super-annuaire de toutes les adresses mails pour déterminer vers quel type d'hébergement chaque adresse est logée.

Il doit rester une trace indélébile de vos anciens comptes Exchange.

Faites un ticket incident en expliquant de la manière la plus précise possible.
(avec les vraies adresses mail bien sûr)