FTP et SSH - Chargement de mon site avec FTP Rush sur OVH
... / Chargement de mon site av...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Chargement de mon site avec FTP Rush sur OVH

Von
PascaleH1
Erstellungsdatum 2018-11-27 12:01:34 (edited on 2024-09-04 13:24:21) in FTP et SSH

Bonjour
j'ai commander mon nom de domaine et hebergement hier soir chez OVH..je n'arrive pas a charger mon site réalisé avec microsoft expression web 4 sur mon hebergement avec FTP Rush pourtant j'ai bien noté toutes les données nécessaire que l'on m 'a transmis.Est normal ..mon hébergement n'est pas encore activer ou il y a un autre soucis je n'en sais rien
quelqu'un pourrait il me renseigner ???ou m'aider a charger mon site
Merci d'avance bien a vous
Pascale Hubesch

2 Antworten ( Latest reply on 2018-11-27 14:36:01 Von
PascaleH1
)

quel domaine?

tu es amateur de logiciels exotique ... le successeur de front page :/

> je n'arrive pas a charger...

je ne sais pas ce que cela veut dire.
une erreur à nous indiquer?

pour le ftp, pourrais tu utiliser fileZilla?
on sait qu'il fonctionne partout dès l'installation et te donnera des erreurs indicatives
https://1project.org/download.phpproject.org/download.php

merci pour votre réponse je vais essayer un autre FTP alors
oui le successeur de Front page mais pas envie de tout refaire pour l'instant ..pas trop le temps non plus
mon site est en ligne depuis de nombreuse année sur un autre hébergeur sans nom de domaine et je le chargeait facilement avec FTP Rush
J'ai téléphoner aussi a l'assistance pour l'instant je n'ai toujours pu charger mon site
Il vont voir ce qu'il peuvent faire pour m'aider
Bonne journée

pas de domaine, on ne peut toujours pas vérifier si le domaine est installé...

si si c'est installer qua

si si le domaine est installé ..quant on va dessus on tombe sur une page site en construction