Impossible de créer l'adresse mail prof : Vous n'avez pas la possibilité de créer de co
... / Impossible de créer l'adr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de créer l'adresse mail prof : Vous n'avez pas la possibilité de créer de co

by
AymaneM
Created on 2020-07-08 22:33:24 (edited on 2024-09-04 12:25:09) in Offre E-mail Pro

Bonjour,
je viens de créer mon nom de domaine offre "Gold" , mais je n'arrive pas à activer mon adresse mail, le message suivant m’apparaît : "Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email." Merci de me recommander des pistes pour résoudre ce problème .

4 Replies ( Latest reply on 2020-08-07 15:33:27 by
JeromeL44
)

tu as activé le mail et hébergement gratuit avant?

Bonjour,

Oui j'ai activé le mail , pour hébergement il m'affiche un message en rouge "Une erreur est survenue"

tout ce travail pour rien (j'ai crée ce nom de domaine seulement pour l'adresse ) je vais contacter le support demain

Bonjour,
Même Problème pour moi.

Bonjour ,

Voilà ce que je reçois , je suis très déçu d'ovh ? Très mauvaise expérience :

"Une tâche travaux a été créée dans hier après-midi concernant l'activation de l'hébergement gratuit Start10M en erreur.

Voici la tâche travaux : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=45565&

Je vous invite à suivre cette tâche depuis la section "Comments".
***ous n'avons pas de délai de résolution à communiquer pour ce cas.**
Je ne peux que vous inviter à patienter."

Si vous avez un besoin urgent d'avoir une adresse e-mail avec votre domaine, je vous invite à commander un MX PLAN 5 à 6€ TTC.
## Cela vous permettra de créer 5 comptes e-mail de 5Go avec votre domaine.
## En sachant que c'est une offre qui se paye uniquement à la commande, elle restera active tout le temps que le domaine est renouvelé annuellement.
## Je n'ai pas d'autres alternatives à vous proposer.

C'est du pure chantage commercial

C'est du pure chantage commercial

Bon 6€ paiement unique ça ne va pas vous ruiner, mais si OVH veut tuer l'offre gratuite de 1 boîte mail qu'ils l'expliquent au lieu de passer pour des pantins incapables de corriger une régression stupide.

régression qui durerait depuis 1 mois... de quoi détruire une image de technicité

Il semblerait que tout ne soit pas résolu !!!
Achat d'un nom de domaine ce jour.
J'avais choisi OVH pour le sérieux...mais à priori impossible d’accéder à ce compte mail gratuit... : "internal server error " !!

Replies are currently disabled for this question.