Autoriser toutes les IP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Autoriser toutes les IP

by
Jean-LouisB2
Created on 2018-08-11 19:16:05 (edited on 2024-09-04 11:25:35) in Bases de données

Bonjour,
Je dispose d'une Instance CloudDB, et j'ai quelques soucis pour m'y connecter, que ce soit en local car je dois régulièrement changer mon IP dans les "IPs autorisées", ou en production, où quand j'upload mon site sur mon hebergement OVH je n'arrive pas à m'y connecter du tout, je suppose aussi pour un problème d'IP.

Comment autoriser toutes les IP à se connecter dessus ?
Dans "IPs autorisées", il est aussi dit dit que l'on peut mettre un masque, comment cela fonctionne t'il ?

Et pour préciser dans mon cas je ne pas utiliser les bases de données dispo avec mon offre d’hébergement web pro OVH, car j'ai une application sur un deuxième serveur qui doit se connecter à cette base de donnée, ce qui ne semble possible qu'avec les cloudDB.

Merci

Replies are currently disabled for this question.