J'ai acheté hier un nom de domaine sur OVH pour le lier à systeme.io.
Ils me demandent alors de mettre deux CNAME, chose que je fait. OVH à un moment me demande de supprimer deux entrées en conflit pour le premier CNAME, chose que je fais. Les deux CNAME sont donc appliqués. Je dois ensuite appliquer une redirection, chose que je fais aussi. À la fin ils me disent qu'une redirection existe déjà et que je dois écraser celle déjà existante pour appliquer la nouvelle, je clique sur OK.
Quelques minutes plus tard je check sur DNSChecker les CNAME pour voir si tout est ok : je vois des zones en rouge, d'autres en verte, tout me paraît normal vu que ça fait quelques minutes seulement.
Je recheck quelques heures plus tard, et là, tout est en rouge pour les CNAME.
Je me demande alors si j'ai fait quelques chose de mal et je décide de réinitialiser ma zone DNS avec entrées minimales et de supprimer les redirections possibles pour avoir tout en mode "basique".
Au final, ça fait +8 heures maintenant et tout est en rouge sur DNS Checker.
J'ai aucune idée de si j'ai fait une fausse manip sachant que j'ai tout fait à l'exactitude comme écrit sur le tutoriel systeme.io, et même après avoir réinitialisé, tous les CNAME sont en rouge (cf screenshot).
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci beaucoup