Hébergement Web-old - Erreur 500 front et 403 back (forbiden access) wordpress
... / Erreur 500 front et 403 b...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 500 front et 403 back (forbiden access) wordpress

Von
AurelienC17
Erstellungsdatum 2018-07-09 12:11:53 (edited on 2024-09-04 11:08:17) in Hébergement Web-old

Bonsoir

Je fais appel à vous, dépité depuis deux jours sur mon wordpress. Depuis le 3 juillet il est inaccessible avec le fameux écran blanc "il y a une erreur critique". Le css de mon panel admin est mort (j'ai pu le remettre ) et lorsque j'essaye d'accéder a n'importe quelle page (l'onglet page, l'onglet extension etc...) j'ai une erreur 403 "acces refusé". J'ai tenté moult solutions :

J'ai renommé le plugin en plugin_desactivé pour voir si cela venait de là, et non, j'ai supprimé le Htaccess, le nouveau généré n'a pas résolu le probleme. J'ai désactivé le theme actif sans résultat. J'ai backup une sauvegarde d'il y a une semaine pour le FTP et la base de donnée sans résultat.

J'ai ajouté les lignes pour activé le debug mode et je ne comprends pas mais il ne s'affiche meme pas...

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', true );
define( 'CONCATENATE_SCRIPTS', false );
define( 'SCRIPT_DEBUG', true );

Pourtant le script debug et concatenate script ont été pris en compte puisque le CSS est de nouveau lu dans mon panel admin.

Si vous avez des idées ou des pistes je suis preneur, n'hésitez pas a demander s'il vous faut des infos supplémentaires

Merci beaucoup par avance

- Nom de domaine : https://www.pierrecolsenetvisual.com/
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? multisite

3 Antworten ( Latest reply on 2024-01-25 16:06:29 Von
Gaston_Phone
)

pierrecolsenetvisual.com

Bonjour,
Votre site annonce PHP 7.4 , ce qui ne doit pas poser de problème. Il faut donc chercher ailleurs.

Je vous suggère de cacher le répertoire plugins, afin de tenter de reprendre la main sans aucun plugin, et puis de remettre un par un ceux qui vous sont nécessaires.

Enfin le risque n'est pas nul non plus que votre site ait été piraté. Comparez la liste des fichiers de votre hébergement ainsi que leur taille, avec votre copie locale si vous en avez une.

Envisagez d'écraser votre installation Wordpress au moyen d'une version à jour, téléchargée depuis Wordpress.org.

Ceci n'efface pas le contenu de votre site, qui se trouve dans wp-content. Le téléchargement ne modifie pas wp-content.

J'ai le même problème, je n'ai pas accès à mon backoffice. J'ai téléchargé wordpress et mis à jour depuis le FTP, et maintenant lorsque je me connecte à mon backoffice, j'ai la réponse "Forbiden", mais le site est en ligne. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Doublon.
Voir ma réponse sur l'autre message