Salut à tous !
j'ai configuré un nouveau site web framer mais je suis perdu...
j'ai recu de Framer une config a introduire (sachant que j'ai deja un site web que je veux remplacer hébergé via OVH) mais je ne sais pas quoi modifier .. :(
Lorsque je veux introduire l'entree CNAME "sites.framer.app" j'ai un msg d'erreur....
config Framer :
ma config actuelle :
je ne sais pas si je dois uniquement changer mes entrée A / @ Ou modifier celle existante ? et ou ajouter une entrée CNAME avec : sites.framer.app
Bonjour,
Au de la configuration requise, voici les étapes que je vous invite à suivre pour la configuration de vos services :
Étape 1 sur 7 : Cliquez sur votre nom de domaine sous la section "Domaines",
Étape 2 sur 7 : Aller dans le champ de l'onglet "Zone DNS",
Étape 3 sur 7 : Cliquez sur les trois petits points du champ A, cliquez sur "modifier" et modifier l'IP par : 31.***.***.**6
Étape 4 sur 7 : Cliquez sur "Suivant" puis "Valider",
Étape 5 sur 7 : Supprimez ensuite le champ : www.*********.com - 0 - A - 142.***.***...162
Étape 6 sur 7 : Cliquez ensuite sur "Ajouter une entrée" et dans la section "Champs de pointage", cliquer sur le bouton CNAME.
Étape 7 sur 7 : Remplissez les champs suivants avec les valeurs souhaitées :
• Sous-domaine : www
• TTL : par défaut.
• Cible : sites.framer.app
Étape 5 sur 5 : Cliquer sur "suivant" puis valider.
À savoir :
- Vos captures d'écrans étant occultées, il est possible qu'il faille créer un second champ A, avec une seconde adresse IP 31.***.***.**6.
- Un délai variant entre 4 et 24 heures est nécessaire pour que cette modification soit effective.
😉