Domaines et DNS - comment configurer un site framer sur ovh alors que j'ai déjà un site existant ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

comment configurer un site framer sur ovh alors que j'ai déjà un site existant ?

Von
Erstellungsdatum 2025-04-28 22:58:04 in Domaines et DNS

Salut à tous ! 

j'ai configuré un nouveau site web framer mais je suis perdu...

j'ai recu de Framer une config a introduire (sachant que j'ai deja un site web que je veux remplacer hébergé via OVH) mais je ne sais pas quoi modifier .. :( 

Lorsque je veux introduire l'entree CNAME "sites.framer.app" j'ai un msg d'erreur....

config Framer :

image

ma config actuelle : 

image

je ne sais pas si je dois uniquement changer mes entrée A / @ Ou modifier celle existante ? et ou ajouter une entrée CNAME avec : sites.framer.app

1 Antwort ( Latest reply on 2025-05-02 07:56:30 Von
Astérix
)

Bonjour,

Au de la configuration requise, voici les étapes que je vous invite à suivre pour la configuration de vos services :

Étape 1 sur 7 : Cliquez sur votre nom de domaine sous la section "Domaines",
Étape 2 sur 7 : Aller dans le champ de l'onglet "Zone DNS",
Étape 3 sur 7 : Cliquez sur les trois petits points du champ A, cliquez sur "modifier" et modifier l'IP par : 31.***.***.**6
Étape 4 sur 7 : Cliquez sur "Suivant" puis "Valider",
Étape 5 sur 7 : Supprimez ensuite le champ : www.*********.com - 0 - A - 142.***.***...162
Étape 6 sur 7 : Cliquez ensuite sur "Ajouter une entrée" et dans la section "Champs de pointage", cliquer sur le bouton CNAME.
Étape 7 sur 7 : Remplissez les champs suivants avec les valeurs souhaitées :

• Sous-domaine : www
        • TTL : par défaut.
        • Cible : sites.framer.app

Étape 5 sur 5 : Cliquer sur "suivant" puis valider.

À savoir :
- Vos captures d'écrans étant occultées, il est possible qu'il faille créer un second champ A, avec une seconde adresse IP 31.***.***.**6.
- Un délai variant entre 4 et 24 heures est nécessaire pour que cette modification soit effective.

😉