Forfaits VoIP - Problèmes lors de la réception d'un appel
... / Problèmes lors de la réce...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problèmes lors de la réception d'un appel

Von
AdrienO3
Erstellungsdatum 2020-08-19 10:16:43 (edited on 2024-09-04 11:49:44) in Forfaits VoIP

J'ai acheté un système "mini-standard" Alcatel IP2215+IP15+IP30.
J'ai copié les configurations que j'avais déjà sur le téléphone Gigaset Maxwell Pro 3.

J'ai mis à jour la base mais elle y était déjà.

Les fonctionnalités était présentent hier et ne le sont plus depuis ce matin.
J'ai essayé de retaper le mot de passe mais rien n'y fait.
En revanche, les appels externes fonctionnent.

Je vous joins les images de configuration si quelqu'un trouve une anomalie ?

3 Antworten ( Latest reply on 2020-08-21 17:03:42 Von
Gaston_Phone
)

Test de la ligne à 12h45 : OK en arrivée.

Ton problème était peut-être due à une Panne importante de OVH dans le domaine de la VoIP :
--> http://travaux.ovh.net/?do=details&id=46258&

Encore le même problème ce matin, les appels entrants sont mis en attente et ensuite dirigé directement sur le répondeur.
Chez nous les appels sortants fonctionnent.
Lorsqu'une personne essaie d'appeler, nos combiné sonne une seule fois au moment du transfert sur la messagerie.

Bonjour @AdrienO3

Je sais si cela a un rapport, mais il y a eu, il y a 2 jours, une mauvaise manip chez OVH

Voici 2 MAIL sur la ML VOIP de OVH

Sûrement,
Je vous remercie pour votre aide, dommage qu'OVH ne prévienne pas ses clients :(

Je vous remercie pour votre aide, dommage qu'OVH ne prévienne pas ses clients :(

Si OVH est très fort en technique, il semble que du point de vue gestion des clients et du support ce soit complètement l'opposé.