Bonjour,
Je me tourne vers la communauté après avoir consulté le service technique OVH.
En deux mots : j'ai constaté que mon site www.xavierlardy.fr était "cassé" (plus de CSS et message d'erreur critique) et surtout je n'ai plus accès à admin...
J'ai basculé PHP en mode developpement et j'ai reçu le message suivant : Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/xavierlabr/www/wp-content/plugins/disable-xml-rpc-api/disable-xml-rpc-api.php on line 489
Constatant que j'avais une erreur sur PHP (version 5.6) je me suis dit qu'il fallait le changer, mais en version 7.4 j'ai une autre erreur ( Parse error: syntax error, unexpected 'new' (T_NEW) in /home/xavierlabr/www/wp-content/plugins/db-cache-reloaded-fix/db-module.php on line 214 ) et en version 8.4 c'est un florilège d'erreurs ...
Du coup je suis revenu en version 5.6 et j'ai cherché des infos sur xml-rpc mais à part consulter le FTP, dans l'immédiat c'est techniquement trop pointu (et peut-être risqué) de modifier des fichiers alors que fondamentalement j'ai toujours tout fait via l'interface admin de wordpress.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'éclairer ou me guider !
Bonjour@Xavier Lardy
Est-ce que le plugin db-cache-reloaded est vraiment utile ?
Personnellement je désactiverai ce plugin ainsi que tous les autres qui posent problèmes.
La plupart du temps ces plugins sont :
Vous pourriez commencer par faire une sauvegarde complète de votre site sur votre PC.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
Puis désactiver tous les plugins.
Voir dans mon guide le paragraphe : W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »
________________________________________________________________________________________________
Bonne année 2025
Bon de nouveau il y a une réponse mais visiblemement il n'y a pas de réponse
Ma réponse est comptabilisée mais je ne la vois pas non plus.