[Résolu] Veeam B&R version pour Private Cloud
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

[Résolu] Veeam B&R version pour Private Cloud

by
DavidC83
Created on 2021-02-09 14:23:20 (edited on 2024-09-04 12:20:38) in Hosted Private Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je prépare un POC pour la prochaine Migration de Private Cloud vers une offre plus récente.

En regardant les docs que j'ai trouvée sur le site, un warning de juillet 2020 averti de ne pas prendre la toute dernière versions (10) mais 9.5.

> Nos offres Veeam ne sont actuellement pas compatibles avec la dernière version (10) proposée par Veeam. OVHcloud continuera de proposer la version 9.5 jusqu’à nouvel ordre. Veuillez prendre en compte ce point lors de la configuration de Veeam pour vos services.

Est-ce encore valable ?

PS : Pour rester dans les versions, nous avons reçu des instructions "rapides" d'OVH par email, indiquant l'installation d'un WinServer 2012R2 ou 2016 pour installer le Veeam B&R. Est-ce toujours aussi d'actualité (je prévoir 2016 du coup), mais il y aussi du 2019 je crois maintenant.