Forfaits VoIP - Commander numéro téléphonie
... / Commander numéro téléphonie
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commander numéro téléphonie

Von
NorreB
Erstellungsdatum 2021-10-25 16:14:20 (edited on 2024-09-04 12:05:45) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Comment commander des numéros ?
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/numeros/
si je clique commander sa me ramène dans le manager et impossible de trouver l'offre, si je clique "commander" "numero" je tombe sur "Sélectionnez le groupe de téléphonie :"
et la case est vide !
Merci je suis client depuis le début et c'est la 1ère fois que je demande de l'aide pour commander un service :O

2 Antworten ( Latest reply on 2021-11-09 16:41:27 Von
JeanL64
)

Bonjour @NorreB

A quel moment as-tu ce message ?

Je viens de faire un essai et je n'ai pas vu de message.

J'en suis ici :

Bonjour,
merci pour votre réponse, la page que vous montrer c'est les lignes voip, excellent produit j'en ai mais c'est un autre produit que je n'arrive pas a commander.
un **Numéro fixe SDA Redirection** qui si j'ai bien compris renvoie les appel sur mon portable par exemple ?

Merci pour votre aide.

Bonjour @NorreB,

Désolé, mais cela fait plus de 20 ans que je n'ai pas programmé de SDA.

Bonjour @NorreB
Les numéros que vous souhaitez sont des alias à fonctionnalités limitées (et prix réduit) et non rien à voir avec une quelconque programmation de SDA (au sens ou on l'entend sur un PBX par exemple).
Allez sur votre manager téléphonie,
en haut à gauche, déroulez la liste "commander" (celle avec un caddie) et choisissez "numéros"
sélectionnez votre groupe de téléphonie,
dans type de numéros, cliquez sur le caddie "commander un numéro géographique" ou "commander un numéro non-géographique"
choisissez "50 numéros" au minimum ou "100 numéros"
cochez alors "Uniquement redirections (SDAs)" qui apparaitra et choisissez le code postal de la zone géographique.
Vos numéros sont au tarif de 0,20 € ht pièce.
Ces numéros à ce prix là ne sont pas à l'unité.
Il vous faudra ensuite paramétrer les redirections.
Et Hop ! comme dirait Gaston Lagaffe...
pas très simple d'accès mais pas plus compliqué que ça.
Cordialement,