**Bonjour
Je suis hébergé chez OVH depuis de nombreuse année suite à la création de mon site par un ami.
Il se trouve que j'aurais aimer ajouter quelques répertoires sur mon site www, cet ami n'étant plus là, pouvez-vous m'indiquer le processus pour l'ajout de répertoires ou de sous répertoires dans mon site ? Mes nombreux appels téléphonique sur le 08.99.70.17.61 se sont toujours soldés par le coût d'un appel ! avec ! "votre interlocuteur est en ligne rappeler ultérieurement"
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire en mes sincères remerciements.
Cordialement J-P Roux
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est :
Et j'utilise **l'offre** :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_
Hébergements Web - Comment ajouter des répertoires sur mon site ovh
Related questions
- Connexion à mon compte client
145301
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
121793
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
106517
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
93746
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
92341
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
87263
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
86443
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
86071
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
86063
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
85691
16.10.2016 16:24
Bonjour @Jean-PaulR9
Quel domaine ?
Quel CMS ?
Bonjour
Site : domaine des agas
CMS : en html
Icconnu.
Adresse de votre site ?
CMS : WordPress, Joomla, etc. ?
(je comprends http://domainedesagas.fr/)
Bonjour,
Si je comprends bien vous avez un site en HTML avec du PHP, codé au moyen d'un éditeur tel que Dreamweaver.
Le maintenir demande des compétences bien plus élevées que la moyenne qu'on voit aujourd'hui parmi les personnes qui ont créé un site web avec Wordpress et compagnie.
Si le créateur du site n'est plus là pour le maintenir, qu'il n'a laissé aucun dossier derrière lui, et que vous n'avez pas le logiciel qu'il a utilisé à l'époque, vous pouvez faire une croix sur ce site.
Bonjour Fritz2cat
Je pense avoir l'ensemble des dossiers et php sur ma réserve locale xampp.
J'ai Filezila qui fonctionne pour le transfert des photos et dossier php sur le site ovh.
Mais je ne sais pas comment modifier la présentation de mon menu déroulant pour ajouter des dossiers ou des sous dossier pour mon menu déroulant. J’ai essayé avec Filezilla mais cela ne fonctionne pas.
J’ai voulu le faire avec Macromedia Dreamweaver mais je n'arrive pas à lui faire prendre mon dossier local dans gérer les sites. Comment entrer le lien de mon site local ???
J’ouvre PHPMiAdmin, mais je n'ai pas été plus loin pour le moment car je ne sais pas avec lequel de ces 3 éléments de travail, je dois me servir pour procéder à des ajouts pour modifier la présentation de mon site ovh. Je suis en pleine découverte de ce qui pourrait être réalisable.
Merci pour votre aide
A la lecture de votre réponse, vous avez beaucoup trop de lacunes pour envisager de modifier votre site.
La technologie utilisée date d'il y a 15 ou 20 ans. Vous allez avoir des diffultés pour trouver des formations appropriées.
Dans Dreamweaver, vous pouvez configurer les coordonnées du serveur FTP (et non phpmyadmin) pour envoyer vers OVH les fichiers modifiés.