Bonjour, je n’arrive pas à renouveler l’abonnement de mon compte exchange ça m’affiche ce message
Hosted Exchange - Renouvellement compte exchange
Related questions
- DKIM - email Pro et Exchange
42030
25.10.2017 09:05
- Migration compte emailpro vers exchange
27857
02.03.2017 22:04
- Cohabitation mails OVH et Exchange Office 365
27328
04.03.2019 14:33
- Fin du support Exchange 2016 et 2019 on premise (Zimbra ?)
26376
18.04.2025 09:43
- Suppression compte Exchange
26020
23.06.2020 08:48
- Problème de connnection exchange avec outlook mobile
25557
03.09.2020 15:06
- Compte Exchange bloqué par GMAIL : gmail-smtp-in.l.google.com
25261
03.03.2022 13:27
- Problème connexion Outlook/Exchange
24880
15.06.2020 08:47
- Exchange OVH à Exchange O365
22737
27.03.2017 13:01
- Redirection d'email d'un compte EXCHANGE
21388
07.02.2020 11:37
Help 🚨
C'est week-end
#😭
Bonjour,
et si vous passez par le manager directement ?
Service expiré depuis combien de temps ?
Cordialement, janus57
Au fait, avez-vous le rôle "billing" pour ce service ?
Bonjour @janus57 j’ai pas bien compris par passer par le manager directement.
Le service expire en juillet prochain
Bonjour , j’ai pas bien compris l’expression du rôle "billing"
Merci
Bonjour,
Allez sur : https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/billing/autorenew
Puis trouver le service en question, voir s'il est en automatique ou non et sinon voir les options proposés sur "
Cordialement, janus57
J’ai vérifier il est en « expire a terme » mais pas de possibilité de le renouvèlement immédiat
Bonjour,
a priori c'est qu'une résiliation a été demandé dessus.
Vous avez pas une option pour annuler la résiliation ?
Cf : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-exchange-billing?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053455
Cordialement, janus57
J’ai mis la facturation sur Annuel mais je vois toujours pas comment anticiper le paiement j’ai ce message qui apparaît aussi
Bonjour,
c'est peut être pas possible sur cette offre, posez la question au support, mais si vous n'avez aucun bouton pour faire un paiement en avance alors c'est que cela n'est pas possible.
Cordialement, janus57
Le support d’ovh laisse à désiré,
J’ai ouvert un ticket depuis hier mais RAS pour le moment .
En fait j’ai pu réglé le domaine et l’hébergement du compte Exchange affilié mais je voulais anticiper le paiement du compte exchange en même temps mais c’est pas possible ok dirait :(
Bonjour,
bah hier == Samedi == support fermé
aujourd'hui == Dimanche == support fermé
Je rappelle que le support est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris), et hors jours fériés.
Cordialement, janus57
Bonjour @ArtyH
Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où sur Twitter **@ovh_support_fr**
Merci pour les horaires je vais attendre demain voir ;)
Ok je vais essayer de les joindre via Twitter
Je pensais que le support ovh c’était 7j/7 pour les cas d’urgence
Bonjour,
oui pour les incident mais pas sur tout les produits, et ici c'est pas un incident mais une question commercial =)
Cordialement, janus57
D’accord je patiente voir la journée de demain
Bonjour @janus57 toujours pas de réponse du support j’avais ouvert un ticket pour double facturation mais la aussi pas de réaction :(
Bonjour,
Patience, vous êtes pas le seule client et ceux qui on fait un ticket le vendredi à 18h01 passeront avant vous (règle FIFO).
Vous voulez un traitement plus rapide alors prenez votre numéro de ticket et essayer le téléphone ou Twitter.
Cordialement, janus57
Merci @janus57 je vais Twitter
Bonjour ,
Toujours pas eu de solution :(
Ça fait plus d’une semaine il n’ont toujours pas réagi ils sont très très lent dans la gestion des tickets par Twitter comme sur leur plateforme client pas de réactivité :(😞
Bonjour,
Twitter c'est pas de la gestion de ticket, il faut déjà avoir ouvert le ticket au préalable (cc @FabL).
Cordialement, janus57
@janus57 j’ai ouvert 2 tickets ça fait plus d’une semaine soit 10 jours c’est vraiment pas normal 😒
Bonjour,
Ça reste dans les temps de traitements de OVH cela ne me semble pas anormal pour le moment.
Cordialement, janus57
Bonjour à tous,
Je suis navré de constater un tel délai de réponse, soyez certain que nos équipes font le maximum pour écourter l'attente.
Si toutefois, votre activité nécessite un délai de réponse particulier, sachez que nous disposons plusieurs niveaux de support:
https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/plans/
Après avoir consulté vos demandes d'assistances, je constate que l'équipe Social Media Support a déjà escaladée votre ticket d'assistance.
Dans ces conditions, je ne peux que vous inviter à patienter, soyez certain qu'un retour vous sera apporté dès que possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
^FabL
Bonjour , merci @FabL et @janus57
Un ticket a été répondu mais pour l’autre ticket concernant le compte exchange hélas toujours rien .
J’ai juste besoin de renouveler le service exchange avant sa date de péremption mais hélas l’onglet est indisponible