Bonjour à toutes et à tous,
Le moment est venu de donner un coup de neuf à votre interface de gestion ! Nous sommes ravis de vous annoncer que la version bêta du nouveau Manager OVHcloud est désormais accessible.
L'objectif de cette refonte ? Vous offrir une expérience plus fluide, plus rapide et mieux adaptée à vos besoins quotidiens.
🚀 Accédez à la bêta dès maintenant
Vous pouvez basculer sur la nouvelle interface en cliquant sur le lien ci-dessous :
👉 Accéder au nouveau Manager (Bêta)
✨ Ce qui change :
- Interface modernisée : Un design plus clair et aéré pour une meilleure lisibilité.
- Navigation simplifiée : Retrouvez vos services et vos factures plus intuitivement.
- Rapidité d'exécution : Une architecture optimisée pour réduire les temps de chargement.
- Expérience unifiée : Une cohérence visuelle renforcée sur l'ensemble de vos produits.
🛠 Votre feedback est essentiel :
Une version bêta n'est rien sans les retours de sa communauté. Nous avons besoin de vos yeux d'experts pour affiner cet outil :
- Bug rencontré ? (N'hésitez pas à préciser votre navigateur et la section concernée).
- Problème d'ergonomie ?
- Suggestion d'amélioration ?
Un questionnaire vous sera également envoyé par e-mail afin de récolter vos retours,
Merci d'avance pour votre aide et bonne navigation !
^FabL
Bonjour@^FabL ,
merci pour cette annonce !
Ca sent encore bon la bêta et la peinture fraîche...
Directement quelques commentaires:
Hello@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Je te remercie pour tes premiers retours !
Oui, Managed Wordpress est un nouveau produit :) (en beta, lui aussi !)
https://labs.ovhcloud.com/en/managed-wp/
^FabL
Bonjour@^FabL
Premier petit test rapide : Aucune facturation OVH en 2025 ? ? ?

Bonjour@^FabL
J'ai voulu jeter un oeil à mon Alldom, je clic sur "Voir tout" pour voir la liste de mes 8 domaines Alldom, ça me dirige vers Ma facturation et services actifs et si je veux voir tous les services, j'ai des numéros, difficile de repérer les services dans la liste .