[Bêta] Testez en avant-première le nouveau Manager OVHcloud !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

[Bêta] Testez en avant-première le nouveau Manager OVHcloud !

by
^FabL
Contributor
Created on 2026-02-05 13:15:10 (edited on 2026-02-10 07:32:48) in Brèves de comptoir

Bonjour à toutes et à tous,

Le moment est venu de donner un coup de neuf à votre interface de gestion ! Nous sommes ravis de vous annoncer que la version bêta du nouveau Manager OVHcloud est désormais accessible.

L'objectif de cette refonte ? Vous offrir une expérience plus fluide, plus rapide et mieux adaptée à vos besoins quotidiens.

🚀 Accédez à la bêta dès maintenant

Vous pouvez basculer sur la nouvelle interface en cliquant sur le lien ci-dessous :
👉 Accéder au nouveau Manager (Bêta)

✨ Ce qui change :

• Interface modernisée : Un design plus clair et aéré pour une meilleure lisibilité.
  • Navigation simplifiée : Retrouvez vos services et vos factures plus intuitivement.
  • Rapidité d'exécution : Une architecture optimisée pour réduire les temps de chargement.
  • Expérience unifiée : Une cohérence visuelle renforcée sur l'ensemble de vos produits.

🛠 Votre feedback est essentiel :

Une version bêta n'est rien sans les retours de sa communauté. Nous avons besoin de vos yeux d'experts pour affiner cet outil :

• Bug rencontré ? (N'hésitez pas à préciser votre navigateur et la section concernée).
  • Problème d'ergonomie ?
  • Suggestion d'amélioration ?

Un questionnaire vous sera également envoyé par e-mail afin de récolter vos retours,

Merci d'avance pour votre aide et bonne navigation !

^FabL

4 Replies ( Latest reply on 2026-02-06 09:40:22 by
MaryS
)

Bonjour @^FabL ,

merci pour cette annonce !

Ca sent encore bon la bêta et la peinture fraîche...

Directement quelques commentaires:

• dans Web Cloud, le bouton Commander ne dirige pas au bon endroit
  • dans Domaines, la liste des domaines montre "expire bientôt" pour des domaines qui expirent en octobre prochain, et la pavé "Expire bientôt" laisse les noms de domaines tronqués à 4 caractères.
  • Hébergement: les tailles disque ne sont pas calculées (start100m)
  • Wordpress managé: c'est un nouveau produit ? 

Bonjour @^FabL 

Premier petit test rapide : Aucune facturation OVH en 2025 ? ? ?

Bonjour @^FabL 

J'ai voulu jeter un oeil à mon Alldom, je clic sur "Voir tout" pour voir la liste de mes 8 domaines Alldom, ça me dirige vers Ma facturation et services actifs et si je veux voir tous les services,  j'ai des numéros, difficile de repérer les services dans la liste .