Email arrivant en spam avec une adresse en nom de domaine possédé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Email arrivant en spam avec une adresse en nom de domaine possédé

by
aviron brest
Created on 2025-03-17 20:49:37 in Gérer et exploiter

Bonjour,

Notre club possède un nom de domaine.

Nous utilisons G-Suite pour le travail collaboratif au sein du club et la création d'adresses mails en @ brestaviron.fr

Lorsque l'un des adresse créé envoi un mail ce dernier tombe dans les Spam des destinataires.

J'ai cherché et trouvé qu'il fallais une authentification DKIM j'ai essayé de la mettre en place mais sans effet.

Es-ce que j'ai oublié des choses et comment résoudre ce problème de mail envoyés qui tombent dans les SPAM.

Je vous remercie par avance

Accepted Solution

Bonjour,

Quand je tape ma réponse, le forum perd toute ma réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je la mets en image en espérant que ça passe

• Untitled2.jpg 160.13K
  • Bonjour,.txt 1.09K
2 Replies ( Latest reply on 2025-03-27 08:44:04 by
aviron brest
)

Bonjour,

Quand je tape ma réponse, le forum perd toute ma réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je la mets en image en espérant que ça passe

• Untitled2.jpg 160.13K
  • Bonjour,.txt 1.09K

@JLam @FabL J'en ai super ras-le bol de ce forum qui perd nos réponses quand on clique sur "envoi"

Ici on parle de SPF et forcément il y a des tilde dans le texte !!!

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai en effet supprimé la ligne que vous m'avez indiqué et tester sur le site et cela fonctionne.

Je vous remercie beaucoup