Offre MX Plan - Plantage MX Plan - une nouvelle journée de perdue, merci OVH
... / Plantage MX Plan - une no...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Plantage MX Plan - une nouvelle journée de perdue, merci OVH

Von
BenoitD8
Erstellungsdatum 2022-05-17 17:17:18 (edited on 2024-09-04 14:04:49) in Offre MX Plan

Décidément il semble que la disponibilité du service ne soit pas la priorité d'OVH = les pannes notamment de la messagerie s'enchaînent avec régularité.... à chaque fois des heures de perdues pour toute l'équipe, des clients mécontents et des clients perdus.
Jamais de retour sur ces pannes, comme si elles semblaient inéluctables...
Après 15 ans chez OVH je vais devoir migrer

1 Antwort ( Latest reply on 2022-05-19 07:17:01 Von
^FabL
)

Bonjour @BenoitD8,

Afin que la communauté puisse vous apporter un retour, ou un partage d'expérience, je vous invite à préciser le nom de domaine concerné ainsi que l'offre e-mail dont vous disposez (avec si possible le filerz sur lequel vous êtes, l'information est disponible dans votre espace client).

N'hésitez pas à préciser également l'erreur rencontrée (si elle se déclare sur le webmail ou sur votre client de messagerie, s'il s'agit du second cas, je vous invite à préciser également celui que vous utilisez).

^FabL