Email devenu subitement inaccessible
... / Email devenu subitement i...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Email devenu subitement inaccessible

by
GuillaumeA63
Created on 2024-09-24 11:05:55 (edited on 2024-11-18 11:15:36) in Brèves de comptoir-old

quand j'essaye de me connecter sur mon adresse hébergée sur naheulbeuk.com, je n'arrive à me connecter à rien, il me dit "requête invalide aucune donnée n'a été enregistrée". J'ai contacté le webmaster qui me dit que ses paiements sont à jour pour le nom de domaine. ça fait 10 ans que j'utilise cette boîte, il n'y a jamais eu de problème, on ne m'a jamais rien demandé non plus. J'ai reçu des spams ovh pendant plusieurs mois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une arnaque de plus vu qu'ils me réclamaient du fric, et que ce n'est pas moi qui suis censé payer ovh pour le nom de domaine. J'essaye frénétiquement de joindre le support technique sans succès depuis 2h, est-ce que quelqu'un d'ovh pourrait se pencher sur la question ? Merci.

PS : l'adresse concernée est : guillaume.albin@naheulbeuk.com

4 Replies ( Latest reply on 2024-09-24 13:18:13 by
GuillaumeA63
)

naheulbeuk.com

est-ce que quelqu'un d'ovh pourrait se pencher sur la question ?

Bonjour,

Ce n'est pas à partir d'ici que OVH va se pencher sur la question.

Est-ce que votre messagerie aurait été migrée vers Zimbra ?
Utilisez-vous bien ce lien pour le webmail ? https://www.ovhcloud.com/fr/mail/

oui ça me rebascule sur roundcube mais pareil, requête invalide

pareil, requête invalide

Faites un ticket incident à partir de votre espace client (ce n'est pas une demande d'assistance)

D'après https://web-cloud.status-ovhcloud.com/ il n'y a pas d'incidents en cours sur le mail.

merci de vos réponses. Le client s'est remis à fonctionner il y a 20 mn. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, je vais télécharger le carnet d'adresses au cas où et lier le mail à un autre compte au cas où