Bases de données - BDD saturée phpmyadmin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

BDD saturée phpmyadmin

Von
b1998bf1ff5dc10d01b9
Erstellungsdatum 2023-09-25 09:56:48 (edited on 2024-09-04 11:30:46) in Bases de données

Bonjour la communauté OVH,

Ma BDD de mon site wordpress est saturée alors que je n'ai rien publié dessus. D'après, OVH il s'agit de commentaires publiés sur notre site et qui occupe la BDD.

Je ne suis pas très dégourdi dans l'utilisation de "phpmyadmin". Cependant, j'ai supprimé les deux commentaires dans la section "comment".
Malgré tout, notre BDD est toujours saturé.

J'avais pour ce fait, augmenter son volume de 200 MO. En deux jours, elle est toujours saturée. D'après vous, que dois-je faire ?

Je vous remercie du temps que vous me consacrer pour m'aider dans cette situation.

Bien cordialement,

1 Antwort ( Latest reply on 2023-09-25 10:40:31 Von
^FabL
)

Bonjour @b1998bf1ff5dc10d01b9

Quel domaine ?

Dans le cas où votre site est fait avec WordPress, utiliser **wp-sweep** pour nettoyer er réduire votre base de données.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour @b1998bf1ff5dc10d01b9,

Afin qu’un retour puisse vous être apporté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.

^FabL