Web : Hébergement en maintenance / Ftp : 421 Home directory not available
... / Web : Hébergement en main...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Web : Hébergement en maintenance / Ftp : 421 Home directory not available

by
RomanA1
Created on 2020-09-19 17:07:44 (edited on 2024-09-04 12:25:06) in FTP et SSH

Bonjour à tous,
Je suis développeur et propriétaire d'un site hébergé chez Ovh avec une offre perf2014x1
L'hébergement est sur le cluster023.
Le site fonctionnait très bien jusqu'à ce samedi 17h ou je rencontre un gros problème de connexion (hébergement en maintenance)
Pareil pour l’accès ftp ... filezilla me met une erreur 421 Home directory not available

Etant donné qu'on vends des abonnements que les clients peuvent consulter H24, on est très très embêté ...
A part payer un support à un prix prohibitif (mini 50€HT par mois, voir bcp plus) pour solutionner ce genre de problème au plus vite, je ne vois pas ce que je peux faire.
J'ai envoyé un ticket au support il y a une heure ...

Si quelqu'un a une idée ?
Merci

2 Replies ( Latest reply on 2020-09-20 13:25:21 by
RomanA1
)

même en payant, tu n'auras pas de contact téléphonique rapide semble t il, j'en connais qui se sont fait rembourser

hier même genre de souci sur le cluster23, toute la journée, un ecommerce inaccessible de la journée, (je n'ai pas vérifié si c'était revenu), sans réponse d'Ovh..
aujourd'hui c'est le WE en plus ...

ici il n'y a que des utilisateurs, pour t'aider pas simple dans ton cas

mais j'avais le ftp...

si ftp.cluster023.hosting.ovh.net ne réponds pas, essaye avec ssh.cluster023.hosting.ovh.net
(même si ftp)

et en sftp si ce n'est déjà le cas (en plus de changer de serveur)

Merci bcp pour ton aide kyodev ;)
Ça s'est mis refonctionner tout seul hier après 3 à 4h d’interruption au total.