Certificats SSL - Mise en place du SSL sur mon site
... / Mise en place du SSL sur ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mise en place du SSL sur mon site

Von
ThomaB
Erstellungsdatum 2021-06-08 09:11:48 (edited on 2024-09-04 14:09:35) in Certificats SSL

Bonjour,

Lorsque j'essaie de mettre en place le SSL sur mon site j'ai l'erreur suivante :
image

Quelle est la démarche pour que cela fonctionne ?

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2021-06-08 09:16:11 Von
Gaston_Phone
)

Lorsque j'essaie de mettre en place le SSL sur mon site j'ai l'erreur suivante :
Quelle est la démarche pour que cela fonctionne ?

Bonjour @ThomaB

Suivre le déroulement de mon petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.