Migration d'une offre gratuite vers offre Perso
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Migration d'une offre gratuite vers offre Perso

by
BertrandH7
Created on 2026-01-23 08:12:29 in Hébergements Web

Bonjour,
Un client (dont je suis le contact technique) dispose d'une offre gratuite 100Mo, avec à priori plusieurs emails dispos (4 adresses actives sur MXPLAN 5). L'idée serait de passer sur une offre Perso, pour déployer un nouveau site.
Est-ce que l'évolution d'offre est possible depuis leur tableau de bord directement ?
Et surtout, est-ce que la migration est "automatisée" par OVH, au niveau des mails notamment ? (pas de coupure ou perte d'emails).
Ou bien il faut tout réinstaller de notre côté (domaine + mails) ?

Merci !

Accepted Solution

Bonjour,

Dans Hébergement, il y a un bouton "changer d'offre" 

Par contre vous devriez conserver vos 4 boîtes sans problème. Ce qui est moins sûr, ce sera votre nombre de boîtes après l'opération: 5, 10 ou 15 ? C'est-à-dire MX5 ou MXPlan10, ou MX5+MXPlan10 ??

Et comme je ne suis pas dans les petits papiers d'OVH, seule une réponse de leur part peut vous aider.

2 Replies ( Latest reply on 2026-01-23 13:08:59 by
BertrandH7
)

Bonjour,

Dans Hébergement, il y a un bouton "changer d'offre" 

Par contre vous devriez conserver vos 4 boîtes sans problème. Ce qui est moins sûr, ce sera votre nombre de boîtes après l'opération: 5, 10 ou 15 ? C'est-à-dire MX5 ou MXPlan10, ou MX5+MXPlan10 ??

Et comme je ne suis pas dans les petits papiers d'OVH, seule une réponse de leur part peut vous aider.