Je dois pointer mon domaine sur les noms de serveurs OVH (dans la zone DNS) mais je ne connais pas le nom des serveurs sur lesquels je dois pointer mon domaine ............
Et merci à notre super support qui est très réactif..
Have a good day ! Thank's for helping guys !
Hébergements Web - C'est quoi les DNS d'OVH
Related questions
- Connexion à mon compte client
150531
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124869
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
109312
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96667
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95815
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89966
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
89223
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
89100
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
89086
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88983
16.10.2016 16:24
Bonjour,
Des serveur DNS, il y en a bcp chez OVH.
Tu trouveras cette information dans ton Manager OVH.
Merci pour la réponse, justement je n'arrive pas à ajouter une zone dns, l'installateur bloque sur la première étape : vérification des noms de domaines..
Le nom de domaine est chez OVH ?
Tu peux le communiquer STP ?
Justement je voulais faire la migration. Actuellement il est chez Hostinger.
Mais après avoir fait la migration OVH à supprimé mes identifiants DNS.
Le domaine est 1salon.comsalon.com
Je pense qu'il serait trop long de refaire la migration du nom de domaine.
Je voulais juste transférer le site mais il est trop gros donc Hostinger me demande de repointer les DNS chez OVH pour faire la migration du site.
Merci beaucoup pour votre aide
Comme vous avez déjà une zone DNS active pour ce domaine, et qui fonctionne, vous ne devriez pas avoir de problème pour commander une zone DNS chez OVH (coût: zéro €)
Ceci se fait dans votre espace client, web cloud, en haut à gauche.
Désolé mais c'est un peu confus :)
Actuellement le registrar n'est pas OVH, Les DNS sont NS1.1PARKING.COMPARKING.COM et NS2.1PARKING.COMPARKING.COM
Si tu souhaites changer le registrar pour mettre le domaine chez OVH :
1 -Commander un zone DNS chez OVH pour le domaine (gratuit)
2 - Chez OVH bien reporter l'ensemble des paramètres de la zone DNS de chez Hostinger
3 - une fois les zone DNS identique, chez Hostinger changer les serveur DNS par ceux donnés chez OVH
4 - patienter 24h, normalement il ne devrait pas y avoir d'interruption de services
5 - demander le transfert du nom de domaine en le commandant chez OVH
Ensuite tu continus avec la migration du site et autres services (mail...) si nécessaire.
Justement je ne pas créer de zone dns
Cette option bug, l'installateur DNS freeze à cette première étape...
Ne pas mettre "www."
C'est un sous domaine ça.
Bonjour,
avez-vous essayé avec un autre navigateur (genre FireFox ou Edge) ?
Cordialement, janus57
Hello Janus :)
Oui j'ai essayé, c'est n'importe quoi sa marche pas ... On dirait un bug du site
Sa fait depuis 2 semaines que le site est off, le support est vraiment nul il ne m'a apporté aucune aide, sauf un peu ici avec TTY qui fais peut-être parti du support...
> sauf un peu ici avec TTY qui fais peut-être parti du support...
Non pas du tout. Quand le staff intervient, c'est noté à coté de leurs pseudos.
Si vous avez essayé avec un autre navigateur en ayant désactivé les éventuels plugins anti pub ou de sécu alors il faudra sûrement passer par le support en leur téléphonant (à 8h00 préférence).
Ha ok, alors merci de m'aider :)
C'est dingue, le support est jamais réactif ici ?
Bonjour,
c'est un forum communautaire et pas un espace de support, du coup parfois le staff OVH passe, mais depuis 2ans c'est devenu bien rare (à une époque il y en avais presque tous les jours).
Note à OVH (si jamais un chef de service vois ça) : il serait intéressant que quelqu'un "à temps plein" puisse intervenir sur le forum pour donner des infos ou faire un petit "push" de ticket alors que intervenants ont déjà tout tenté pour venir en aide à la personne (aka on a fait le taff du niveau 1 voir 2).
Cordialement, janus57
Oui je trouve cela dégradant. Que personne à part la communauté pour aider un client de OVH.
De plus quand on envoie un ticket au support ils mettent 48 à 72 heures pour nous répondre.
Quand ils nous répondent c'est des réponses bidons, perso sa fait 2 semaines que j'attends d'avoir une entrée DNS pour refaire marcher mon site...
C'est n'importe quoi cet hébergeur, plus jamais je retourne ici...
Bonjour,
alors je vais me faire l'avocat du diable, mais là ou vous avez acheté le domaine ils sont censé vous mettre à disposition une zone DNS qu'il suffirai de modifier (en tout cas tous les registrar sérieux en propose).
Cordialement, janus57
Justement ils m'ont mis à disposition la zone DNS mais le site marche pas du coup Hostinger mon dit de remettre la zone DNS de OVH pour effectuer le transfert correctement mais OVH on direct supprimé la zone DNS du site après le changement de nom de domaine d'hébergeur.... x)
Merci beaucoup pour vos conseils Janus !
Bonjour,
Bah du coup si le registrar vous fourni une zone DNS je ne vois pas où est le souci il suffit de faire les modifications.
Le sites web est où ?
Vous avez reçus une copie de la zone DNS à se suppression ?
Cordialement, janus57
A voir ce thread où le problème semble similaire (mais non résolu)
https://community.ovhcloud.com/community/fr/site-n-apparait-pas-dans-la-partie-noms-de-domaine?id=community_question&sys_id=0842718c85de06d01e111c5c94ac5bac
Avez vous contacté le support par téléphone ?