Forfaits VoIP - Projet VOIP besoin d'aide
... / Projet VOIP besoin d'aide
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Projet VOIP besoin d'aide

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-05-18 15:26:12 (edited on 2024-09-04 12:03:48) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous,
Je suis novice dans le secteur de la VOIP et j'ai besoin de votre aide.
Je suis actuellement entrain de créer un projet d'écriture artistique, le concept est assez simple:

Un poème est affiché sur mon site internet, il y a un numéro pour appeler quand quelqu'un appelle ce numéro un nouveau poème est récité à l'utilisateur grâce à un système de text-to-voice. A la fin de ce message voical, l'appelle est termin. Dès que l'appelle se termine le poème que le text-to-voice à lu est publié sur le site.

J'avais pensé à stocker tous ces poèmes dans un tableau sur mon serveur et dès qu'un utilisateur appelle une requête est fait et l'un de ces poèmes lui est-lui, à la fin de l'appelle une nouvelle requête pour dire qu'il peut-être publié et plus jamais lu.

J'aimerais bien que l'on m'aiguille sur comment est-ce que je peux lié un serveur web à un système de VOIP.

Merci Beaucoup.