Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Renouvellement VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement VPS

Von
AldioumaN
Erstellungsdatum 2020-04-12 21:32:38 (edited on 2024-09-04 11:13:49) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour Team,

J'ai renouvelé un VPS pour trois via virement car j'ai des soucis pour effectuer le paiement par carte visa.

J'ai créé un ticket comme indiqué mais i n'ya pas eu de suivi.

Mon souci est que le virement s'est passé correctement mais il n'est pas reconduit au service VPS. Le serveur expire dans 3 jours et des applications en production y sont déployées...

J'ai pas de contact pour les appeler directement.

Please assist

6 Antworten ( Latest reply on 2020-04-15 08:14:27 Von
AldioumaN
)

Bonjour @AldioumaN

Les paiement par virement sont les plus long a prendre en compte... surtout en cette periode :/

Le plus simple est que tu puisse joindre directement le support afin de leur transmettre ta preuve de virement je pense :

pour les joindre :

depuis la france : 1007
Lun - Vend : 8h - 18h
*Gratuit depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel selon opérateur depuis une ligne mobile.
+33 9 72 10 10 07 à l'international

(info du site directement)

Jalinn

Bonjour Jalinn,

J'ai appelé sur ce numéro mais personne ne décroche.

La situation est grave. J'espère juste qu'ils auront la sagesse de ne pas couper les serveur

Hum... tu es en france ?
tu as tenté quel numero ?
Tu n'as pas eu le serveur vocale a minima ?

Tu as essayé le numéro international :
+33 9 72 10 10 07

Selon les files, tu peux avoir du délai, mais tu as généralement une réponse si...

+33 9 72 10 10 07

non je suis au sénégal
j'ai appelé sur ce numéro +33 9 72 10 10 07

Bonjour,

par contre ce sont des robots qui coupe les services donc c'est du full automatique et 14J après suspension le service est détruit.

Vous pouvez éventuellement essayer via cette page : https://help.ovhcloud.com/fr-sn/ tout en bas à droite "Contactez-nous" puis naviguer dans les choix de facturation et voir si un autre numéro apparait ou si vous pouvez demander un live chat.

Par contre préparez vos N° de bon de commande, de ticket support (utile pour répondre avec des fichiers images) et de virement en avance.

Cordialement, janus57

Bonjour Janus,

OK, bien noté. Je vais essayer ça.

Merci pour votre précieux support.

regards