Noms de domaine-old - Index of et erreur 404
... / Index of et erreur 404
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Index of et erreur 404

Von
MyriamM8
Erstellungsdatum 2018-07-05 09:36:26 (edited on 2024-09-04 13:10:53) in Noms de domaine-old

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur ce problème depuis 2 jours. Je suis novice mais j'ai tenté de résoudre mon problème via les différents posts.

Dans un 1er temps j'ai voulu mutualisme mon hébergement que j'avais déjà chez ovh pour créer un 2eme site avec un un tout autre nom de domaine.
ça ne fonctionnait pas
j'ai donc racheté un 2eme hébergement et installé wordpress via le module en 1 click (de ce que j'ai lu, je n'aurais pas dû) et ça ne fonctionnait pas
En consultant le forum, j'ai respecté les étapes pour l'installer manuellement.

j'avais apparemment réussi sauf l'url qui correspondait à l'posting ovh. J'ai donc modifié l'url et depuis, j'ai une page index of qui apparait.
avec 1 fichier index et 1 dossier www

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche.
Je vous mets des captures d'écran si cela peut vous aiguiller.
Merci d'avance sincèrement pour votre aimable aide.

Mon **nom de domaine** est : mabaria.fr
image

image

image

image

image

image
image

image

2 Antworten ( Latest reply on 2022-06-21 07:34:32 Von
MyriamM8
)

Bonjour @MyriamM8

Je vous propose de commencer par lire attentivement mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *