Noms de domaine-old - Index of et erreur 404
... / Index of et erreur 404
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Index of et erreur 404

Von
MyriamM8
Erstellungsdatum 2018-07-05 09:36:26 (edited on 2024-09-04 13:10:53) in Noms de domaine-old

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur ce problème depuis 2 jours. Je suis novice mais j'ai tenté de résoudre mon problème via les différents posts.

Dans un 1er temps j'ai voulu mutualisme mon hébergement que j'avais déjà chez ovh pour créer un 2eme site avec un un tout autre nom de domaine.
ça ne fonctionnait pas
j'ai donc racheté un 2eme hébergement et installé wordpress via le module en 1 click (de ce que j'ai lu, je n'aurais pas dû) et ça ne fonctionnait pas
En consultant le forum, j'ai respecté les étapes pour l'installer manuellement.

j'avais apparemment réussi sauf l'url qui correspondait à l'posting ovh. J'ai donc modifié l'url et depuis, j'ai une page index of qui apparait.
avec 1 fichier index et 1 dossier www

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche.
Je vous mets des captures d'écran si cela peut vous aiguiller.
Merci d'avance sincèrement pour votre aimable aide.

Mon **nom de domaine** est : mabaria.fr
image

image

image

image

image

image
image

image

2 Antworten ( Latest reply on 2022-06-21 07:34:32 Von
MyriamM8
)

Bonjour @MyriamM8

Je vous propose de commencer par lire attentivement mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

mabaria.fr

Bonjour,

De 2 choses l'une:

Dans Hébergement > multisite (celui sur cluster029 avec mabaria.fr)
voyez ce que vous avez mis dans la colonne "dossier racine": "." ou bien "www" ?

Si vous avez mis "." ou (rien) mettez www à la place.

S'il y a déjà "www" c'est que vous avez installé votre Wordpress dans /www/www

Bonjour Gaston,
oui j'avais justement suivi votre guide qui m'a bien aidée ! merci !!
jusqu'au changement de l'url j'avais réussi

Bonjour Fritz2cat
Alors là vraiment merci merci merci !!!
c'était ça : **S'il y a déjà "www" c'est que vous avez installé votre Wordpress dans /www/www**
J'ai regardé sur FileZilla, j'ai déplacé le contenu de /www/www dans /www et supprimé le /www/www
et ça marche !! quel soulagement !
Vraiment merci infiniment !
Je me permets de vous joindre des screens si jamais, avec votre oeil d'expert, vous voyez quelque chose qui pourrait gêner :

Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre aide précieuse et le temps que vous m'avez accordé !! :-)