Migrer d'une offre pro multiligne numeris vers une ligne VOIP
... / Migrer d'une offre pro mu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Migrer d'une offre pro multiligne numeris vers une ligne VOIP

by
DanieleG
Created on 2019-11-03 18:57:21 (edited on 2024-09-04 14:17:10) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J’ai actuellement un abonnement NUMERIS chez Orange avec une ligne T0 que j’utilise avec un seul téléphone de bureau.
J’avais autrefois un standard qui permettait l’accès à 26 SDA alimentant en service téléphonique des appartements meublés.
J’ai supprimé ce service téléphonique et je n’ai plus besoin de ce standard , une ligne fixe me suffit.
j’ai tenté depuis le 25 août de faire modifier mon abonnement par ORANGE, de NUMERIS à VOIP , lequel me précise à chaque fois que je vais être contacté par leurs services techniques, à ce jour toujours rien et beaucoup d’excuses.
J’ai lu dans votre dernière newsletter ( je possède un hébergement web chez vous) la possibilité de téléphonie VOIP et je souhaiterais donc supprimer cette ligne NUMERIS et passer sur votre offre ‘’ VoIP Entreprise Mobile inclus’’ à 17,99 € TTC/mois.
Questions :
1- Est-il possible techniquement de souscrire à votre offre alors que je possède une ligne NUMERIS ? Si oui que dois-je faire ?
2 - Je souhaite conserver mon numéro commercial , est-ce possible ?
3 - Je ne comprend pas votre argumentation commerciale qui indique la gratuité des appels mobiles et en même temps la facturation des redirections vers un mobile.
→ ‘’Plus besoin de vous restreindre ni de limiter les appels de vos équipes de commerciaux. Avec les appels vers les mobiles inclus2’’
2 Fonctions de redirection et d'automatisation vers un mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde
En effet, lorsque je m’absente de mon bureau, je renvoie soit sur une autre ligne fixe de mon domicile, soit sur un numéro de mobile lorsque je me déplace. Combien cela coûte t-il dans les 2 cas ?

Je vous remercie de votre aide.

2 Replies ( Latest reply on 2019-11-05 13:44:57 by
DanieleG
)

J’ai lu dans votre dernière newsletter ( je possède un hébergement web chez vous) la possibilité de téléphonie VOIP et je souhaiterais donc supprimer cette ligne NUMERIS et passer sur votre offre ‘’ VoIP Entreprise Mobile inclus’’ à 17,99 € TTC/mois.

Bonjour @DanieleG
Espérons que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Merci pour votre réponse,
Je suis un peu novice dans ces nouvelles technologies, à qui dois-je commander cette ligne ? faut-il une box ou routeur sur cette nouvelle ligne pour installer le téléphone VOIP ?
Cordialement