Bases de données - Accès à la base de données en ligne par une connection ODBC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès à la base de données en ligne par une connection ODBC

Von
MorganS1
Erstellungsdatum 2020-04-29 14:19:36 (edited on 2024-09-04 11:27:36) in Bases de données

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de relier une base de données dans le cloud et de pouvoir récupérer les information dans Access via un lien ODBC ou autre. J'entends par récupérer c'est a dire pouvoir saisir les données en local à partir du PC, les modifier... pour les mettre à jour avec la base de données dans le cloud. L'idée est que les 2 bases puissent communiquer.
A ce jour j'ai un hébergement mutualisé et a prioiri cela n'est pas possible. Existe t'il une solution pouvant répondre à ma requête.

D'avance merci.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-04-30 17:28:22 Von
kyodev
)

> Existe t'il une solution pouvant répondre à ma requête.

inaccessible de l'extérieur sauf à commander un cloudDB

Merci pour ton retour.
C'est une bonne chose que je puisse faire cela.
J'ai donc regardé pour commander un cloudDB.
Il est conseillé de prendre quoi comme type de serveur : Maria.., MySQL ou PostgreSQL
Est-ce que cette base je pourrai la relier à mon site Wordpress?

D'avance merci.

je me suis jamais posé la question, mais WP c'est MariaDB ou mySql, le reste je doute

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.