Domaines et DNS - DNS_PROBE_POSSIBLE
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

DNS_PROBE_POSSIBLE

Von
VanessaS9
Erstellungsdatum 2023-10-13 07:09:49 (edited on 2024-09-04 11:42:14) in Domaines et DNS

Bonjour,

Je n'arrive pas à lier mon nom de domaine ovh à mon hébergement ovh, il me renvoit sans arret ce message "DNS_PROBE_POSSIBLE".

Mon hébergement pointe vers jyfmsho.cluster028.hosting.ovh.net et mon nom de domaine à lier est www.beluxspas.be, les adresses dans les DNS pointent bien l'ipv de mon hébergement. Je n'arrive donc pas non plus a générer mes certificat SSL.

Merci d'avance

4 Antworten ( Latest reply on 2023-10-13 14:43:01 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @VanessaS9

Alors lisez mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

beluxspas.be

Bonjour,

Vous avez un problème administratif:

Nameservers:
We only activate this domain name once the contact details of the domain name holder have been validated. For more information, contact verification@dnsbelgium.be.

Voyez vos mails, il y en a un de DNSBelgium qui vous demande de valider votre adresse postale (à valider avec eID ou itsme)
Si vous ne le faites pas, DNSBelgium suspend administrativement votre domaine.

Quand vous aurez fait cela, tout va remarcher sans délai.

Alors lisez mon guide.

Cette réponse est inadéquate ici.

Merci beaucoup.

Je viens de suivre la procédure de verification@dnsbelgium, je vous remercie, auriez vous la raison de cette désactivation ?

Je viens de suivre la procédure de verification@dnsbelgium, je vous remercie, auriez vous la raison de cette désactivation ?

Il me semble que la raison se trouve dans le courriel de DNSBelgium que vous avez zappé.