Bonjour,
j'ai actuellement chez OVH une dizaine de numéros de téléphone, et j'aimerais pouvoir les transférer sur Zoom Phone. Ma connaissance sur le domaine est très très limitée donc j'aimerais avoir votre aide sur le sujet; j'ai ouvert un ticket à l'assistance OVH il y'a une semaine sans réponse sur le sujet.
Que dois-je faire? Quel est le processus à mettre en place?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Transférer numéros de téléphone OVH vers Zoom
Related questions
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
54821
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
54071
04.06.2017 19:32
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
50063
25.04.2018 09:06
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
45191
17.03.2017 11:13
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
43727
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
43130
21.12.2017 09:47
- Téléphonie en Belgique
42925
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
39372
07.06.2018 08:53
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
38735
03.01.2019 18:21
- Ligne tel OVH configurée sur BBOX3 Proximus
33254
07.12.2021 07:51
Message Personnel envoyé.
Bonjour,
Je suis toujours surpris que sur un forum d'entraide communautaire (dont la netiquette en préambule rappelle bien que:
_Une solution vous a été apportée ? N’hésitez pas à marquer le message comme « résolu » pour une plus grande lisibilité et une meilleure indexation. Votre « vous » du futur pourrait avoir besoin de votre « vous » du passé pour une problématique similaire (cela peut arriver 😉). Surtout, cela aidera tous les autres membres ! #Partage_
les réponses soient en priorité apportées en message privé ce qui enlève pas mal (et même tout) à l'intérêt d'un forum communautaire en en enlevant l'esprit de partage des problèmes et des solutions !
Enfin, si cela permet à une seule personne d'être spammée au lieu de tout le forum ... on gardera le côté positif de ce manque d'éducation!
Le passage aux Messages Personnels fait suite à une succession de messages de dénigrements, insultes, etc.
Je ne savais pas que ces messages de dénigrements, insultes, etc. étaient inclus dans la netiquette comme le proclament certain à tout bout de champ.
Quand j'aurai une garantie de revenir à un contexte apaisé, je reviendrai sur la partie publique !
> je reviendrai sur la partie publique
inutile pour les _moi-je_, les spams, les réponses hors_sujets...
> Messages Personnels fait suite à une succession de messages de dénigrements, insultes, etc.
qui sème le vent...
Bonjour @StephaneC1
Les réponses qui vous ont été apportées, et dont ne profite malheureusement pas la communauté , répondaient-elles à votre problème et l'ont-elles résolu ?
Si oui, pouvez-vous faire profiter la communauté du Génie de Gaston (Franquin, Dupuis éd.) ? Si non, merci de la laisser en message privé pour ne pas polluer inutilement ce forum.
Cordialement,
Le but d'un Message Privé est de rester privé.
Maintenant, si vous souhaitez que je revienne participer aux messages publics, éviter de dénigrer ce que les autres disent.
_Nota : Je n'interviendrai plus sur ce sujet._
obtenir un RIO, c'est clairement une info confidentielle à ne pas faire partager...