Offre E-mail Pro - Changement de propriétaire Mail Pro
... / Changement de propriétair...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement de propriétaire Mail Pro

Von
AudreyB5
Erstellungsdatum 2019-08-12 18:39:06 (edited on 2024-09-04 10:46:46) in Offre E-mail Pro

Bonjour,

J'utilise actuellement le service Mail Pro pour deux de mes comptes mails.

Cependant, jusqu'à la semaine dernière, un prestataire externe gérait pour moi mon domaine, site, emails etc...

J'ai pour certaines raisons souhaitée me séparer de ce prestataire pour ne plus avoir d'intermédiaire.
J'ai donc créé un compte ovh personnel dans lequel l'ancien propriétaire de mes services actuels à demandé la migration vers ce compte.

Tout a été migré parfaitement, domaine, serveur mutu, mails... SAUF le service Mail Pro.

J'ai tenté désespérément de joindre ovh par téléphone, puis via un ticket d'incident... sans réponse comme d'habitude.. :/

Si quelqu'un a une idée ?

J'ai l'impression que l'ancien prestataire devrait résilier mail pro de son côté, puis de mon côté je devrais recréer les mails sur le mutu pour les repasser par la suite sur mail pro... je ne vois que ça ? Car dans la console, j'ai trouvé nul part le changement de propriétaire pour ce service.

D'avance merci pour votre aide

2 Antworten ( Latest reply on 2019-08-13 08:42:25 Von
AudreyB5
)

> parfaitement, domaine, serveur mutu, mails

il manque aussi **"domaine DNS"**
tu dois lui réclamer les contacts que tu n'aurais pas dû confier, ou alors juste technique

https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Merci Kyodev.

Tous les contacts ont été réclamés. De mon côté, j'ai bien les services suivants :
- Domaine
- Emails
- Mutualisé
- Zone DNS

Cependant, je ne vois pas le service Mail Pro.
De son côté, et j'ai vérifié avec lui, impossible de faire le changement de contact pour Mail Pro.
Il est seulement possible de résilier le service dans son gestionnaire à lui.

D'où mon idée de le faire... puis de recréer les comptes dans le mutu puis de les remigrer vers Mail Pro.
Le problème étant le temps d'arrêt de service pour ces 2 boîtes. Ça ne m'arrange pas vraiment :/

> Le problème étant le temps d'arrêt de service pour ces 2 boîtes

et la conservation des mails..
mais je ne peux t'aider plus loin dans le jonglage à effectuer

ça ne correspond pas à ton besoin?: https://community.ovhcloud.com/community/fr/changement-proprietaire-nic-handle-comptes-emails-pro?id=community_question&sys_id=61f43108359a82d0f078b41a47e1f053

Oui c'est parfait, je te remercie !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.