Peut on composer un numero d'urgence sur le pack VOIP Offre Entreprise ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Peut on composer un numero d'urgence sur le pack VOIP Offre Entreprise ?

by
Terken
Created on 2025-06-13 07:43:16 in Offres Telecom

Bonjour à tous,

Je m'apprete à souscrire une offre entreprise VOIP SIP,

je vais mettre un telephone SIP physique qui n'est pas dans la gamme proposée par OVH (Depaepe), ma question est la suivante :

Peut on composer des numeros d'urgence (17 18 112 etc...) sur ce genre de telephone / forfait ?

est ce fiable ? vais je bien tomber sur le centre d'urgence le plus proche de chez moi ?

Question bonus : est ce que le pack de base 

Si vous avez des retours d'experiences cela m'interesse.

3 Replies ( Latest reply on 2025-06-16 07:09:34 by
Terken
)

Bonjour Voir

Voyez: https://help.ovhcloud.com/csm/fr-voip-publication-annuaire?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039281

L'adresse où les secours devront se rendre en cas d'appel dépend de ce que vous avez déclaré dans votre espace client.

Elle ne dépend pas de la localisation du combiné,ni de  la marque de l'appareil utilisé.

Ok tout cela me donne des indices sur le fait que les urgences fonctionnent avec le forfait VOIP

si je pouvais avoir un feedback client ça serait top