FTP et SSH - Délai de mise à jour FTP
... / Délai de mise à jour FTP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Délai de mise à jour FTP

Von
SophieA13
Erstellungsdatum 2020-04-22 11:41:26 (edited on 2024-09-04 10:56:44) in FTP et SSH

Bonjour,

J'ai un site vitrine en HTML simple que j'ai mis en ligne il y a 2 semaines par FTP. Aujourd'hui (il y a une heure) j'ai fait la mise à jour d'un fichier mais les modifications ne se voient pas.

Je précise que j'ai vidé le cache de mon navigateur. J'ai aussi téléchargé le fichier qui se trouve sur le FTP et il s'agit bien de la bonne version. Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas la dernière version en ligne alors. Y a-t-il un délai de mise à jour du cache côté OVH ? Et si oui de combien de temps ?

Merci !

8 Antworten ( Latest reply on 2021-04-07 14:59:43 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

> Y a-t-il un délai de mise à jour du cache côté OVH ?

oui, mais maxi 30s/1mn

Merci pour votre réponse !

Oui il me semblait bien avoir lu ça à un autre endroit sur le forum. Par contre du coup je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne vois pas la mise à jour (encore maintenant), malgré le fait que j'ai vidé mon cache...

Une idée ?

non.. tu n'es pas sur le bon ftp?

Si si, je n'ai qu'un seul FTP de toute façon donc je ne peux pas me tromper...

Bonsoir SophieA13, je rencontre le même problème, vous avez trouvé le soucis ?

Bonjour @LiliyaR

Ouvrez votre propre sujet.

Décrivez votre problème et donnez le nom de votre domaine.

Bonjour,
je rencontre le même souci
Je mets à jour une page html, je la transfère par filezilla ...
je vérifie à destination que c'est bien la bonne page ..
mais rien à faire c'est toujours l'ancienne qui apparaît , même des jours après ...(et ce n'est pas un problème de cache sur mon PC ..)
Par contre si j'efface la page en question sur le serveur OVH, j'ai immédiatement une erreur 500 .. comprenne qui pourra ? Avez-vous une solution à ce problème qui devient préoccupant.

je rencontre le même souci

squat de sujet, et aucune information utile "Je mets à jour une page html" comment voulez-vous qu'on vous aide ?
elle est où cette page html ?
où la mettez-vous à jour ?