Forfaits VoIP - Utiliser service SIP depuis un poste extérieur
... / Utiliser service SIP depu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Utiliser service SIP depuis un poste extérieur

Von
CFDTI
Erstellungsdatum 2021-04-08 09:12:26 (edited on 2024-09-04 13:36:51) in Forfaits VoIP

Bonjour,
est-il possible dans le cadre du tététravail, de télephoner en voip depuis son ordi (mac os) en utilisant l'abonnement OVH pour que cela soit le numéro du travail qui apparaisse? Quelles manips ou app à télécharger? Y a t-il un coût supplémentaire? Merci d'avance

1 Antwort ( Latest reply on 2021-04-12 14:50:00 Von
CFDTI
)

Bonsoir @CFDTI

Ce n'est possible qu'avec des abonnements SIP VoIP OVH pris sans matériel et sans appels illimités vers les mobiles.

Merci du retour
nous sommes carrément novice notre abonnement est
Offre Ligne SIP xDSL : Inclus vers les fixes en France et 40 pays
Offre mobile : Inclus vers les mobiles en France
Est-ce bon ?
J'ai paramétré le easyclick2call sur l'onglet gestion des appels avec identifiants et pswd;
j'ai installé l'app ovh easy call (sur mac OS) mais je viens de m'apercevoir qu'elle ne fonctionne pas sur Mac! Par contre l'appel se fait bien depuis l'ordi et le numéro 'transféré' s'affiche (parce que je veux bien) mais une fois le combiné décroché au bout, il ne se passe rien, c'est silence radio. Merci de votre éclairage plus particulier. Ph