WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « W3 Total Cache ».
... / WordPress a trouvé une er...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « W3 Total Cache ».

by
maureen dole
Created on 2025-03-11 14:11:28 (edited on 2025-04-01 08:46:47) in CMS (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop ...)

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum, pour vous expliquer j'ai un site sur wordpress, tout fonctionnait très bien, je n'ai pas fait de changement sur mon site. Il y a 10 jours je reçoit un mail de wordpress

WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « W3 Total Cache ».

Si vous cherchez de l’aide pour ce problème, les informations suivantes pourraient vous être demandées :
WordPress version 6.7.2
Thème actif : Rife Free (version 2.4.21)
Extension actuelle : W3 Total Cache (version 2.8.6)
PHP version 7.2.34

Détails de l’erreur
======================
Une erreur de type E_PARSE a été causée dans la ligne 420 du fichier /home/maureendtd/www/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin_AdminNotices.php. Message d’erreur : syntax error, unexpected ')'

Mon site fonctionne, mais je ne peux pas me connecter à l'admin. juste a la récupération.

J'ai essayé de retélecharger une sauvegarde ultérieur de mon site mais cela ne change rien..

Est ce que je doit supprimer ce plugin? j'ai peur de faire une erreur...

1 Reply ( Latest reply on 2025-04-01 11:37:45 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Vous pouvez toujours supprimer un plugin sans mettre en péril votre Wordpress (saus que vous n'avez évidemment plus la fonctionnalité du plugin)

Pour cela vous devez aller dans votre serveur FTP (par exemple avec Filezilla) si vous n'avez plus accès à votre Wordpress.

Naviguez dans wp-content/plugins

Chaque plugin est logé dans un répertoire qui évoque son nom.

Changez le nom du répertoire, et voilà, Wordpress ne trouve plus son plugin et le désactive.