Réinitialisation répertoire et fichier ftp
Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : stpl-btp.fr et j'utilise **l'offre** : hebergement pro
Je rencontre la problématique suivante :
je souhaite installer wordpress par module en 1 clic, or en me rendant dans le ftp pour modifier la version php (car non accessible depuis configuration ovh), les fichiers datent de 2013 et je ne trouve pas de fichier .ovhconfig
je l'ai donc créée selon le modop ici : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-change-php-version?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053013
mais je pense que ça a fait le bazar avec le fichier .htaccess qui était présent dans le ftp (mais que j'ai supprimé car il y était inscrit php5_4)
du coup, aujourd'hui, voila l'état du ftp :
puis :
je ne sais pas trop comment tout remettre en ordre, à la base, je souhaitai juste changer la version php...
Bien à vous,
Alice 🙂
"réinitialisation?" ftp
Related questions
- Cannot access to my OVH VPS: SSH and SFTP timeout
31650
11.09.2018 06:46
- Quelle est la plage de port FTP mode passif ?
26885
08.12.2017 22:08
- Identifiants ftp
24261
16.05.2017 10:41
- FTP: Impossible de récupérer le contenu du dossier
15873
26.02.2017 15:48
- Connection Ftp impossible
15870
24.04.2019 16:10
- Parametrage ligne sip sur softphone
13841
12.07.2019 08:19
- Connexion FTP Filezilla - 421 Home directory not available - aborting
13803
19.04.2017 09:56
- Envoyer un fichier .xml via cURL vers un sFTP OVH
13483
11.02.2021 14:13
- Répertoire SFTP avec clé publique/privée
11954
23.11.2018 07:36
- Impossible de me connecter en ftp à mon serveur
11630
17.07.2018 14:38
Bonjour,
ce que vous avez fait semble correcte, quel est votre problème exactement ?
Cordialement, janus57
Bonjour @ChristopheF50
**_Mauvaise idée._** Faire une installation manuelle.
Extrait de mon guide :
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer wordpress sur le site, le module en 1 clic de OVH me dit que ce n'est pas la bonne version de php...
Sauf que maintenant ça a encore changé, j'ai tout supprimé dans le FTP et je ne sais pas s'il faut autre chose...
à l'intérieur de www il n'y a rien
et à l'intérieur de .ovhconfig :
du coup mes questions sont :
- est ce que mon ftp a tous les fichiers nécessaires?
- quelle pourrait etre la cause de l'échec du module en 1 clic ?
Alice
🌞
Bonjour @ChristopheF50
Avez-vous lu attentivement les 10 premiers paragraphes de mon guide ?
Bonjour @Gaston_Phone
Je n'avais pas bien lu... le guide est très bien fait si on le suit à la lettre, tout y est ! 🙂
Un grand merci pour votre partage !!!
Je n'arrivai pas à faire apparaitre la ligne de version php dans mon manager OVH et maintenant tout est bon!
J'ai terminé en suivant tout le guide, au top !!
Merci à vous 🙂🌞